Les Petites Anecdotes : Incohérences et mensonges éhontés

Une minute de lecture

JOURNÉE PORTES OUVERTES

The Skeld

Je tente pour la 3ème fois de faire la tâche à 5 touches : je suis déconcentrée par tous les gens qui vont et viennent dans le couloir, car je suis prudente par expérience. Soudain, les caméras, qui étaient allumées tout du long, s'éteignent. Ça sent le roussi, je quitte ma tâche et vais à Security... Pour voir un joueur à côté du corps sans vie de Monsieur Œil de Sauron ! Il tente de se blanchir en disant qu'il était sur le point de report et que j'avais été plus rapide... Sauf que contrairement à sa déclaration, les portes n'ont jamais été fermées.

CHOISIS MIEUX LA PROCHAINE FOIS

The Skeld

L'Imposteur tue pendant les Comms et affirme avoir vu un Crewmate sur la scène de crime. Problème : ce même Crewmate était avec moi aux caméras et ne m'a pas quittée.

LA QUESTION QUI TUE

Map inconnue

Le cadavre d'un innocent Crewmate est report. L'Imposteur demande ''Où est le corps''. Jusqu'ici, rien d'anormal... jusqu'à ce que, 2 secondes plus tard, je remarque que c'est lui le reporter...

ET DONC, TU DISAIS ?

Map inconnue

L'un des Imposteurs prétend être l'alibi non stop de l'autre... qui finit dans l'espace au terme du meeting.

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0