Les Petites Anecdotes : Flags et mauvais timings

2 minutes de lecture

BIEN TENTÉ

The Skeld

J'arrive à Navigation, le corps d'un Crewmate tombe au sol devant son vil assassin qui tente de s'enfuir par la vent.

PRÉSOMPTION FATALE

The Skeld

Durant l'Emergency Reactor, j'arrive la première, je pose ma petite main sur le dispositif, je vois deux personnes arriver... Et l'une tue l'autre à côté de moi et se barre en espérant que la prochaine à arriver m'accuse, mais surtout en croyant que l'écran de la main avait caché son crime à mes yeux, sauf que non !

PRÉSOMPTION FATALE 2

The Skeld

Postée à Reactor, je faisais la tâche des 5 touches quand j'aperçois l'Imposteur tuer dans le couloir, il croyait que j'étais trop loin pour le voir mais non, ma vision s'étendait jusque là !

UN PRESQUE FLAG DE TOUTE BEAUTÉ

The Skeld

Je suis à Storage en train de prendre de l'essence. Je vois deux personnes passer à côté de moi et entrer à Electrical, et comme je les voyais ensemble depuis le début de la partie, j'avais des doutes sur elles. Alors une fois mon essence en main, soit 3 secondes plus tard, je vais à Electrical à mon tour... Pour tomber sur leurs cadavres ! Je report, vu le timing c'était un double kill et les Imposteurs ne pouvaient qu'avoir vent et se trouver à Security ou Medbay. Manque de chance pour eux deux, nous ne sommes plus que 5, le seul Crewmate confirmé était à Medbay, et une personne à Admin en a localisé deux autres à Security. L'identité des coupables est donc très facile à deviner...

LES RÉFLEXES ONT DU BON

The Skeld

En passant devant Electrical, je remarque que les portes sont fermées. Je sais qu'il y avait un Crewmate à l'intérieur un peu plus tôt alors je monte à Lower Engine pour voir si la vent s'ouvrirait... Elle s'ouvre ! Je fonce donc à Security... pour surprendre l'Imposteur en train de sortir de la vent ! Je me précipite vers le buzzer, mais pas besoin de l'atteindre car un autre corps est report, je peux alors dénoncer le vilain !

PROFITEZ DE LA VUE

The Airship

L'Imposteur déclenche une Emergency à Gap room, il semble attendre qu'on l'ait finie et qu'on soit tous séparés pour agir. Je me trouve à la partie droite de la pièce, je vois un Crewmate s'en aller à Records, un autre à la partie gauche monter l'échelle de Meeting Room, et je décide de rester dans mon coin pour surveiller mon pote, s'il monte lui aussi et si l'un des deux ne redescend jamais... Je ne m'attendais sûrement pas à ce que l'Imposteur surgisse derrière lui pour le trucider alors que j'étais toujours là, avec un joli panorama sur la scène de crime.

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0