Affaire n°16 : Séraptor, Vent Raider

2 minutes de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

La partie est commencée depuis moins d'une minute alors que je traverse Storage pour me rendre à Electrical, suivie de près par Jaune qui faisait les Wires dans son coin. À peine arrivée au fond de la pièce, je vois le cadavre de Rouge... mais surtout, je me suis pointée juste à temps pour voir un petit bout vert clair achever de se planquer dans la vent !

Je report le corps et j'accuse aussitôt Lime d'avoir vent, soutenue par Jaune qui m'a bien vue arriver sur le corps déjà bien refroidi. Tout le monde - y compris Lime lui-même - vote en mon sens, et nous voilà vite fait bien fait débarrassés d'un Imposteur !

Tour suivant, très contente d'avoir eu le soutien de Jaune, je me dis que je vais l'accompagner dans ses tasks, ainsi nous serons copains comme cochons et pourrons nous safe mutuellement en cas de découverte d'un nouveau corps. Je n'aurais jamais l'occasion de faire aboutir mon plan, car l'alerte Reactor est enclenchée !

Je file avec plusieurs autres, notamment Jaune, Noir et Cyan à ladite pièce et nous déjouons rapidement l'attentat. Tous les autres quittent Reactor tandis que j'y reste, ayant la task à 5 touches. Ma vision me permettant de garder un oeil sur le couloir, je vois Cyan entrer seul à Security. Après quelques instants, je remarque que la caméra ne clignote toujours pas, alors je me dis que quelque chose cloche.

J'interrompts donc ma task et m'élance vers Security, dont les portes sont fermées. J'en conclus que quelqu'un a pris le pauvre Cyan au piège et l'a tué. Les portes s'ouvrent, je m'apprête à report un cadavre... Sauf qu'il n'y a rien. D'abord perplexe, je comprends très vite : Cyan n'est pas une victime, c'est un Imposteur qui a vent depuis Security et fermé les portes pour qu'on ne le voie pas ! Manque de bol pour lui, moi, je l'ai vu entrer, mais jamais ressortir...

Je retourne tranquillement à Cafeteria, appuie sur le buzzer et fais mon rapport aux autres Crewmates. Cyan affirme bien sûr que je mens, mais mon fidèle Jaune prend ma défense et nous jetons l'Imposteur dans l'espace avant qu'il n'ait le temps de dire ''self''.

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0