Affaire n°17 : Impostor Express

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Crime

LOCALISATION

The Airship

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

La partie est commencée depuis peu. Je traverse Security et j'entre à Electrical où je vois mon mate en compagnie de Cyan. Je poursuis mon bout de chemin jusqu'à Medical où j'aperçois Noir aux Vitals. Je vois que Cyan est mort et que Noir s'en va à sa recherche, alors je le suis à Electrical et le tue pour éviter qu'il ne report et m'accuse, puis je m'enfuis à Cargo.

Le temps que j'arrive à Records, mon cooldown s'est écoulé et je tue Orange. Je prends la plateforme de Gap Room et je suis Blanc à Meeting Room dans l'intention de le tuer, mais mon mate a lui aussi fait du grabuge de son côté et nous remportons la partie avant que je ne puisse toucher à Blanc, chose absolument extraordinaire pour l'Imposteur d'ordinaire inoffensif que je suis.

Crime assouvi en vitesse grand V

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0