Affaire n°18 : La prochaine fois, prends un avocat

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Crime

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Je fake la card task et je me rends à Electrical pour remettre les Lights avec Blanc et Violet. Dès que les lumières reviennent, Cyan appuie sur le buzzer et m'accuse d'avoir fake la card task, mais entre-temps deux personnes sont mortes alors Blanc et Violet me soutiennent. Cette accusation ne sera plus JAMAIS utilisée dans cette partie, comme si elle avait été effacée de la mémoire collective ! Mon plan, comme pour littéralement toutes mes parties en Imposteur, est le suivant : je laisse mon mate tuer, et de mon côté je me fais des copains.

C'est lors des Lights suivantes que ça devient intéressant. En passant devant Electrical, je remarque le corps de Violet à la frontière de Storage. J'enclenche donc les Lights et fais mine de les remettre, je suis alors rejointe par Jaune qui vient... de Storage, justement ! Je suis très surprise qu'il ait préféré venir aux Lights plutôt que de report le corps immédiatement comme tout bon Crewmate l'aurait fait, et je le fais vite savoir aux autres. Il ne m'accuse pas, ne sort aucune excuse même du type ''je voulais voir qui était présent aux alentours avant de report'', et il ne nie ni confirme sa provenance, ce qui me rend la tâche beaucoup plus facile.

Et Jaune se donne le coup de grâce à lui-même en suspectant Marron d'avoir vent d'Electrical à Medbay, Marron qui, je le savais, était innocent, alors que nous n'étions plus que 6. Je me frotte d'avance les mains en prévision de l'inévitable issue : grâce à mon témoignage, Jaune est déjà fortement suspect, mais en faisant expulser un Crewmate, c'est le lynchage assuré ! Marron est donc éjecté et, en effet, le spectacle suivant est de toute beauté...

Crime assouvi

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0