Les Petites Anecdotes : Un dernier mot ?

Une minute de lecture

Cette partie s'est déroulée il y a des mois de cela, nous étions encore en 2020. Autant vous dire que ma mémoire à ce sujet est à l'image d'un gruyère avec trop de trous.

J'étais Imposteur, mon mate avait été éjecté. Je ne me souviens plus de combien nous étions alors, ça remonte à trop longtemps, mais ce dont je me rappelle très bien, c'est que je venais de tuer un Crewmate et que Vert et Jaune m'ont prise la main dans le sac. Ils ont report en racontant ce qu'ils avaient vu, je savais que j'étais faite comme un rat.

Je n'ai donc rien dit pour me défendre, littéralement rien du tout de la totalité du meeting, et juste avant que le vote ne s'achève, Jaune me dit ''Amuse-toi bien dans l'espace''... Et trois secondes plus tard, c'est LUI qui y est balancé !!!

Je peux vous dire que j'ai hurlé de rire (surtout pour ce merveilleux choix de derniers mots) comme pas possible dans mon lit, à en pleurer, je n'ai absolument pas compris ce qui s'était passé dans la tête des autres Crewmates ! Et j'ai réussi à gagner la partie après ça, c'était juste énorme !

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0