Affaire n°7 : The Séraptor Sandwhich

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

J'observe tour à tour 3 personnes faire une visual task : Lime fait un scan devant moi au début de la partie, Noir fait Shields alors que je suis à Communications en train de faire un download (voyant son pseudonyme, je me dépêche de vérifier s'il ne fake pas et les Shields s'allument à l'instant où j'arrive), et Cyan m'emmène le voir exploser des astéroïdes. À ce stade du jeu, il reste 2 Imposteurs et seulement trois suspects : Bleu, fortement suspecté depuis un moment, Jaune et Blanc.

Avant-dernier tour, je vais à Admin pour faire ma dernière task, la deuxième partie du download. Mais au bout d'une demi seconde, je réalise un truc : les trois personnes avec lesquelles je me trouve sont tous les suspects, ce qui veut dire qu'un double kill me pend au nez !

Ni une ni deux, j'arrête mon download et je me casse en vitesse de ce sandwich de la mort pour me planquer à Cafeteria. Je redescends timidement quelques secondes plus tard pour tomber sur une salle vide, à l'exception du cadavre encore frais de Blanc. Je report, le constat est clair : c'est donc Bleu et Jaune, qu'on éjecte l'un après l'autre !

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0