Affaire n°8 : Issue incertaine

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Crime

LOCALISATION

The Airship

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Mon mate vient de saboter les comms. Je vais à ladite salle où il me rejoint avec un Crewmate. Je me dis qu'il serait trop risqué de tuer ici vu que du monde allait sûrement rappliquer, ce moment nous servirait donc d'alibi de bonne foi en cas de découverte de cadavre ailleurs. Je suis donc en train de rétablir les comms, je vois dans le bas de mon écran mon mate quitter la salle (les deux individus étant cachés par l'image de la radio), et quand j'en ai terminé, je me rends compte qu'il avait tué notre Crewmate ! Je me barre en vitesse, et par chance, personne ne me voit.

Au meeting suivant, lorsqu'un nouveau corps est report, nous ne sommes plus que 5, et la chance nous sourit encore car tous les soupçons se tournent vers un Crewmate. Au moment où je m'apprête à balancer l'argument de grâce, soit le fait que je l'ai aperçu non loin de la scène de crime peu de temps avant le report... je suis déconnectée !

Dégoûtée, je ne saurais jamais si ce Crewmate a été éjecté, ni comment mon mate s'en est sorti après ça.

Crime inassouvi

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0