Affaire n°9 : Le petit pas de trop

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Airship

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Un détail à avoir absolument en tête pour cette affaire, c'est que dans ce lobby, nous nous retrouvons avec une vitesse de marche assez lente. Je suis à Showers avec Blanc et Orange, en train de faire la task du linge tout en fredonnant du Patrick Sébastien (plus exactement, la chanson des serviettes, ne riez pas, c'est limite obligé). Une fois cela accompli, je quitte la pièce direction Electrical suivie par Orange. Soudain, alors qu'il est sur le point de disparaître de mon écran, je vois ce dernier faire demi-tour.

Ça sent le roussi, me dis-je, alors je descends à Electrical et me dirige immédiatement vers Vitals. Vu notre vitesse de marche, si l'un est mort, ce ne peut être que l'autre. J'avais vu juste : Blanc vient de périr. Je retourne à Showers pour confirmer définitivement mes soupçons : son corps est caché dans les douches. Je le report et parviens à faire éjecter Orange.

Je note que seules deux personnes ont voté pour moi : Orange, et Cyan. Mon expérience me souffle que Cyan est très certainement l'autre Imposteur et qu'il serait plus sage pour moi de l'éviter à tout prix. Là encore, j'avais raison : j'entre à Security par Kitchen, et je le vois se diriger vers moi depuis Electrical. Je n'ai pas le temps de me retourner pour m'enfuir qu'il fait un salami de Séra.

Et malheureusement pour nous, lorsqu'à la fin de la partie il ne reste plus que trois personnes, aucun des Crewmates ne semble se rappeler du vote suspect de Cyan.

Enquête douloureusement résolue, sans victoire à la clé

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0