Les Petites Anecdotes : Séramane et Crewmalf le Jaune

Une minute de lecture

Je n'ai que très peu de souvenirs de cette partie. Tout ce qui me revient encore, c'est que j'étais Imposteur et que je me suis liée d'amitié avec un Crewmate, Jaune. Jusqu'à la fin, je l'ai vilement soutenu, conseillé, encouragé, et accompagné dans ses tasks afin qu'il m'affirme safe à chaque meeting.



Au tout dernier report de la partie, nous n'étions plus que quatre et mon mate avait déjà été éliminé. Jaune nourrissait alors de grands soupçons envers l'un des Crewmates. ''Aie confiance en ton instinct'', lui ai-je dit juste avant que, bonheur, celui qui n'était pas dans son collimateur quitte la partie !



Je pense que maintenant, son instinct, il ne l'écoutera plus...

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0