Affaire n°10 : Logic or not logic

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Airship

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

La partie est déjà bien avancée avec le tiers des Crewmates éliminés et aucun indice sur l'identité des Imposteurs. Me trouvant à Electrical, je vais naturellement à Vitals pour voir où nous en sommes côté survivants, et je vois que deux ont déjà été tués. À l'instant même où je quitte le panneau, à la micro seconde près, j'aperçois un troisième Crewmate, Cyan, mourir... et son corps est aussitôt report à Viewing Deck.

Nous ne sommes plus que cinq, avec deux Imposteurs, aussi la logique est claire : c'est un self-report, ce que je clame tout de suite en expliquant que je suis à Vitals. Le reporter, Noir, affirme que ce n'en est pas un, et que ce serait plutôt moi qui aurait tué Cyan. J'ai beau répéter que j'ai vu le meurtre en direct depuis Vitals, tout le monde préfère croire celui qui a report le corps plutôt que celle qui se trouve au seul endroit où on peut voir les morts. Certaines personnes sont décidément très idiotes, si vous voulez mon avis.

Enquête à moitié résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0