Affaire n°6 : Vu, pas vu

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Crime

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

Pour cette fois, l'Inspectrice Séraptor passe du côté obscur. Clairement, je me dis que comme d'habitude, je vais perdre en tant que Pacifique qui ne tue qu'une fois tous les 100 ans.

Mon mate enclenche l'alerte oxygène, alors je remonte jusqu'à O2 et je vois dans le coin de l'écran le bout du cadavre d'un pauvre Crewmate sur le tableau de bord de Navigation.

Je me dis naturellement que mon mate, qui était resté à O2, venait de nous foutre dans une mouise pas possible parce que deux autres Crewmates arrivent l'instant d'après pour report le corps. Impossible qu'on ne nous accuse pas !

La réunion est en place, je vois que 3 Crewmate sont morts grâce à mon mate. Nous n'étions donc plus que 6. Je mets mon plus beau maquillage d'innocente et je fais genre ''Trop choquée j'étais en train de faire l'O2, c'est sûrement arrivé à l'instant, quelqu'un a dû vent...''

Non seulement personne ne nous accuse, mais en plus ils éjectent un Crewmate ! Je n'ai plus qu'à déclencher une nouvelle alerte O2 et attendre qu'un Crewmate arrive pour le trucider.

Pour une fois que je gagne en Imposteur... Ça doit arriver une fois par mois maximum !

Crime assouvi

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0