Affaire n°3 : Le départ vous va si bien

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

2

RAPPORT

J'ai un scan à faire à Medbay. Je fais désespérément signe à des Crewmates de venir me voir, et heureusement, deux répondent à mon appel : Vert et Lime. Ces deux là étaient déjà des copains Crewmates lors de la partie précédente. Ils me regardent donc faire mon scan, et Lime en fait un aussi. Vert est toujours présent à nos côtés.

Soudain, je vois la vent de Security s'ouvrir ! Je reste quelques secondes pour voir si celle d'Electrical s'ouvre aussi, mais c'est alors que l'alarme de Reactor s'enclenche ! Nous y partons donc tous les trois, et dans le couloir, nous tombons sur un cadavre !

Nous reportons le corps et les autres nous fournissent leur localisation. Les ''autres'' étant au nombre de deux... Car entre-temps, plein de Crewmates sont partis, soit parce qu'ils ont été tués, soit pour je ne sais quelle raison, dès le départ y en avait déjà deux qui étaient partis. La logique est donc limpide : c'est soit Rose, soit Bleu, soit les deux. Nous votons Rose, qui est le plus proche des lieux du crime. C'est un Imposteur, et il en reste un...

Je m'empresse donc de buzzer au tour suivant, expliquant bien que comme Vert, Lime et moi étions ensemble pendant la totalité de la partie, ce ne peut être que Bleu. Bleu qui ne doit probablement pas savoir comment fonctionne Among Us ni la logique en général parce qu'il me demande pourquoi ça importe tant que nous soyons tous ensemble !

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0