Affaire n°2 : L'angle de vue oublié

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION



Enquête



LOCALISATION



The Airship



NOMBRE D'IMPOSTEURS


1



RAPPORT

Je me trouve à Showers lorsque l'emergency retentit. Je me rends au Gap Room de droite avec Vert, Noir, Jaune et Cyan. Cyan prend la plateforme pour se rendre à la partie gauche de la pièce tandis que Vert et Noir descendent l'échelle.



Je reste sur la partie supérieure afin de surveiller ce qu'il pourrait se passer de l'autre côté du gouffre, et après quelques secondes, Jaune, qui était encore avec moi, s'en va à Records. De nouvelles secondes se déroulent, tout semble bien se passer... Quand Vert tue Noir et prend la vent !



Je descends alors l'échelle pour report le cadavre et je raconte aux autres ce que j'ai vu. Vert nie, bien évidemment, se demandant comment j'ai pu le voir. Le fait est qu'il avait oublié qu'une fois sous l'échelle, on ne voit plus ce qui se passe au-dessus, tandis qu'en restant au-dessus, on voit toujours ce qui se passe en-dessous ! Je convaincs rapidement les autres crewmates de voter en mon sens et le vil Imposteur est jeté dans le vide glacial de l'oubli.

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0