Affaire n°I : La vent compromettante

Une minute de lecture

TYPE DE MISSION

Enquête

LOCALISATION

The Skeld

NOMBRE D'IMPOSTEURS

1

RAPPORT

Le round est commencé depuis déjà quelques secondes que je me rends à Medbay pour faire un scan. Je ne sais plus si les visual tasks étaient activées ou non alors je me dis ''tant pis, je fais quand même''.

C'est alors que les Lights s'éteignent au moment où Vert me rejoint. Je me dis que ce sera soit un témoin, soit un Imposteur qui en profitera pour me tuer. Il ne me tue pas, il fait même un scan devant moi !

Contente d'avoir trouvé un allié, je lui tourne autour pour lui signifier ma joie quand soudain, soudain !! Je vois la vent d'Electrical s'ouvrir ! Et juste après, celle de Security ! Les Lights venaient tout juste de revenir, alors je me précipite hors de Medbay pour aller voir qui sortirait de Security. Je croise Marron sur mon chemin et je vois Cyan aux caméras. Ni une ni deux, je cours à Cafeteria pour appuyer sur le buzzer, précédée en cela par Marron.

J'affirme donc que ça ne peut être que l'un ou l'autre, mais je me rends compte que Marron est lui aussi un allié car il apporte un témoignage concordant. Nous votons alors Cyan de concert et il s'avère bien être l'Imposteur !

Enquête résolue

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0