Introduction

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Comme beaucoup de gens, j'ai découvert Among Us l'an dernier, et je continue encore d'y jouer aujourd'hui. J'adore cette appli, d'autant plus qu'avec les toutes dernières mises à jour, c'est la folie ! Depuis quelques mois, je raconte sur un serveur Discord que je fréquente certaines de mes parties. Les meilleures, les pires, les instants de génie, les moments de frustration... En outre, les plus mémorables de toutes. Et puis j'ai eu une idée : pourquoi ne pas les partager dans un recueil, ici ?

Le concept est simple : il y aura des chapitres de type "Enquête", où je suis un Crewmate, des chapitres de type "Crime", où je suis un Imposteur (je brille largement moins dans ce cas-là, ne vous étonnez pas s'ils sont moins nombreux), et quelques uns de type "Petite anectode", qui sont pour la plupart très courtes et diverses datant d'avant que je ne me mette à rédiger entièrement mes parties, de ce fait ce sont les uniques et minuscules traces qu'il en reste.

Pourquoi "Séraptor" ? La réponse est très simple. Au sein de nombreux serveurs Discord et autres sites, mon pseudonyme principal est Séraphya (le deuxième principal étant celui que j'ai ici, Merywenn1234). Sur le serveur que j'ai mentionné plus haut, nous avons eu une période où nous jouions à Gartic Phone, et le thème des dinosaures est énormément revenu, si bien que j'ai fini par me renommer en "Séranosaurus-Rex" pour le délire, parce que nous dessinions systématiquement un T-Rex (sauf une fois où j'ai déjoué les pronostics en dessinant un Diplodocus). Et plus tard, j'ai changé mon T-Rex en Raptor, qui est mon dinosaure préféré même si je sais que techniquement celui de Jurassic Park n'en est pas un (des détails, des détails).

Bref ! J'espère que vous vous amuserez devant ces quelques comptes-rendus absolument pas représentatifs de mon niveau amongusien général (qui est d'ordinaire du type "dans le brouillard" en Crewmate ou "trop pacifique" en Imposteur), et si vous aussi, vous avez des anecdotes de parties, n'hésitez pas à me les raconter dans les commentaires ^_^

Annotations

Vous aimez lire Merywenn1234 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0