Extrait en deux temps

de Image de profil de sujet17sujet17

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Extrait en deux temps
J'ai décidé de vous présenter deux extraits venant de deux romans totalement différents. Le premier chapitre sera plutôt accès fantasy quant au second post-apo.

Fallorn Saga : l'Amulette du Temps. Il dépeint le voyage d'une elfe des bois, Elàlia, d'un nain, Girin, d'une femme, Aurore et de deux hommes, Bohord et Koto. Ensembles, ils vont chercher l'Amulette du Temps, une amulette capable de faire voyager son possesseur dans le temps afin qu'il puisse changer le cours de sa propre vie, mais aussi celui du monde.

L'extrait choisi vient du premier chapitre.

Le journal d'un survivant. Ceci est le journal d'un homme banal qui essaie de survivre dans les terres dévastés des Etats Unis. Cela fait 8 ans qu'une guerre a eu raison des hommes et désormais la survie est primordiale pour tous ceux qui veulent espérer retrouver un peu de leurs anciennes vies. Suivez les aventures d'un homme comme les autres confronté à des choix moraux, partagez ses peines mais aussi ses moments de joie dans ce monde devenue hostile.

L'extrait choisi provient du deuxième chapitre.


Les deux livres ont pas mal d'ancienneté et plusieurs choses n'ont pas été corrigés. Je compte néanmoins reprendre l'écriture de Fallorn Saga et une réécriture du journal d'un survivant est prévu afin de pouvoir enfin achever ce livre. En espérant que l'un des deux vous plaise^^
AventureHorreurFantasyfantasy medievalePost-apocalyptiquedéfimagie et pouvoirsjournal
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Extrait de mes oeuvres

Lancé par Claude Carrès

Un défi simple, faire un court extrait de chacune de vos oeuvres ? Pourquoi ? Parce que vous le valez bien !! Et puis question inspiration ça devrait être facile... c'est du tout cuit !! Faut juste choisir un de vos textes.

Commentaires & Discussions

26 juin 2240 - 28 juin 2240Chapitre3 messages | 2 ans
CHAPITRE I : Rencontre inattendueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0