Armée pas armées de La passeuse d'histoires

Une minute de lecture

En ce jour de 20000 ans de paix, le pet du général à sonné et il sonne la fin des haricots. Lui qui en a trop mangé…

L’agriculture est en passe de changement de ton, on passe au thon.

Meilleurs pour la santé surtout pour de futurs soldats armés.

Mais dans notre pays, la guerre n’a pas eu lieu depuis 20000 ans. Pourquoi la guerre ? Que défendre ?

Justement nos futures réserves de poissons ! Seulement, sans arme… ça va être difficile…

Alors, le général fait appel à vous, venez vous engager avec votre canne à pêche et pêcher les ennemis dans vos filets pour en faire de la morue bien salée.

Bien payés surtout en sel, utile pour assaisonner tous les mets.

Répondez simplement au mail :

Autondonnezsonsangcontresel@armee.com

La passeuse d'histoires

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0