✨En direct de votre astrologue - voyante - numéro - tarotologue Léa C✨

3 minutes de lecture

Place à la rubrique Astro-logique, le pragmatisme dans les astres.

♈ Bélier :
En cette période d'éclipses, le premier avril ne sera malheureusement pas une franche partie de rigolade. Buté et borné comme toujours, vous foncerez dans le tas et tout le monde vous détestera sans oser le dire.
À ce stade, amis béliers, mettez du Prozac dans votre vin plutôt que de l'eau. Tchin.

♉Taureau :
Le passage de la lune en vierge vous met d'humeur à concocter de bons petits plats du terroir pour des repas familiaux à n'en plus finir. Vos enfants ado ne quitteront pas leur smartphone en vous traitant de "vieux cons" tandis que vos parents critiqueront, comme toujours, vos principes éducatifs. Pas de problèmes, amis taureaux, "c'était mieux avant" constitue probablement votre dicton préféré.

♊ Gémeaux :
Lassé des montagnes russes émotionnelles, vous laissez votre personnalité borderline se gaver de chocolats dans sa chambre tandis que le beau-parleur se prépare à jouer les chauds lapins... de Pâques ! Inutile, rappelons-le, de courir plusieurs lièvres à la fois, vous risqueriez de repartir la queue entre les jambes.

♋ Cancer :
Comme toujours, vos émotions vous emportent. Comme toujours, les éclipses vous mettent à fleur de peau. Comme toujours, vous faites chier votre entourage avec des pleurnicheries répétées.
Amis cancer, noyez votre côté anxio-dépressif dans du chocolat, ça fera des vacances à tout le monde.

♌ Lion :
La lune en transit en vierge vous coupe un peu la chique, et ça n'est pas un mal ! Le devant de la scène, c'est bien. En descendre parfois, c'est mieux. Aujourd'hui, votre ego se heurte aux astres, amis lions. Pour une fois, fermez votre grande gueule. Tout le monde n'a pas besoin de votre avis.

♍ Vierge :
Avec la lune dans votre signe, vous vous transformez, comme chaque mois, en "vierge folle", une version "loup garou" sympa qui consiste à lâcher bride à vos envies les plus folles et les plus sensuelles.
Sortez couverts, amis vierges, et en ce jour de Pâques, ne tentez pas d'introduire les mauvais œufs aux mauvais endroits.

♎ Balance :
Vous perdrez encore votre temps à réfléchir entre manger du chocolat et garder votre ligne. Votre sens du raffinement exaspère et votre indécision, comme toujours, donne des envies de meurtres à vos proches.
Dans une saison des éclipses intense, ne laissez pas votre mental avoir le dessus. Osez faire un choix, pour une fois, entre Lindt et Ferrero. Vos fesses ne vous en remercieront pas.

♏ Scorpion :
Piquant à souhait, vous prendrez vos reproches sarcastiques pour des vannes hilarantes. Ça ne sera pas le cas de votre entourage, qui risque bien de vous tourner le dos. Désespéré, vous plongerez dans une nouvelle addiction, qui inclura vraisemblablement du sexe vu votre obsession patentée pour la chose.
Resserrez votre slip et consultez un psy, bon sang !

♐ Sagittaire :
Amis sagittaires, cessez de prendre les autres de haut et allez voir ailleurs, lors d'un de vos énièmes voyages autour du monde, si la bienveillance s'y trouve. Vous ne manquerez à personne et vous vous perdrez probablement dans une secte quelconque avant d'en devenir le gourou incontesté.
N'oubliez pas d'envoyer une carte postale.

♑ Capricorne:
Vous aimez travaillez et vous détestez les gens. Vous serez donc le seul à bosser en ce jour férié et cela vous convient parfaitement. Au fond de votre grotte, vous maudirez vos semblables qui goûtent aux festivités du moment. Amis capricorne, cessez de jouer les vieux emmerdeurs. Sortez-vous les doigts du cul ou mettez-y un plug, ça vous calmera un peu.

♒ Verseau:
Comme toujours, vous ne faites rien comme tout le monde, amis verseaux, et vous occupez ce jour férié à effectuer des demandes farfelues à une IA. Résultat des courses, vous passez vingt-quatre heures derrière votre écran, récoltant au passage une conjonctivite aiguë et un torticolis carabiné.
Peu importe, vu vos fous-rires, cela en valait la peine.

♓ Poisson :
Aussi mous du genou que nos amis cancers, vous oscillerez, amis poissons, entre descendre une bouteille de vin, pleurer devant un documentaire animalier et vous perdre dans les méandres de votre imagination fantasque. Cessez de croire que vous auriez pu incarner un artiste reconnu au XIXème siècle, c'est faux. Vous seriez sans doute mort à vingt piges du choléra ou d'une maladie vénérienne quelconque.

Léa C

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0