Au bout de ma réflexion

2 minutes de lecture

§

§ §


Au bout de ma réflexion


Car au bout du tunnel, nous trouvons des réponses à nos interrogations.

Que ce soit le chômage, les luttes virologiques, l’Hygiène, le Destin et l’avenir.

Tout se repose sur les connaissances que nous développons grâce aux évolutions.

Le chômage se réduit quand il y a des conflits, les luttes virologiques c’est le cycle de la vie – nous développons désormais des Vaccins sans doute où pas efficaces, l’Hygiène dépend de notre statut social où nous vivons et nos origines à causes des inégalité de ce monde, nous n’avons pas tous la même hygiène, l’éducation y fait aussi.

Nous irons un jour au bout de nos réflexions pour trouver la solution finale qui mènera à l ‘égalité parfaite.

Apprendre c’est ça qui fait la vie, cette école dont tout le monde en parle où elle se trouve en soi.

Nous sommes tous des inventeurs, des petits génies, chacun dans son domaine particulier.

Voici les paroles des Frangines très évocatrices :


« Devenir quelqu’un » et « Ensemble »

« Devenir quelqu’un »

« Dans leur prison dorée, des géants de ce monde
Construisent en papier des chimères et des bombes
Dire que petit enfant, on rêvait tout en grand
Faut croire qu'en grandissant, on s'enferme en dedans

Qu'est-c'que moi, je fais dans tout ça ?
Est-c'que j'écoute la voix qui parle au fond de moi ?

Moi, je veux devenir, devenir, devenir quelqu'un
Pouvoir me souvenir, souvenir, souvenir à la fin
Qu'au mieux, j'aurai cherché mon chemin
Pour enfin devenir, devenir, devenir quelqu'un »

…………………………………………………………………………………………………

« Ensemble »

« On aura
Des projets de géant
On verra
Enfin s'aimer les gens
On ira
Épouser le présent
On vivra mieux
Mieux

Faut pas la laisser passer
La chance de se dépasser
Changer le monde, avancer
Ensemble
Faut pas la laisser filer
La famille qu'on se ferait
Si l'on se mettait à penser Ensemble »

Pour mieux se dépasser, l’humanité à besoin de civilisations pour construire sa voie, son chemin, sa destiné, aller vers le mieux et évoluer.

Évoluer pour mieux diffuser nos Histoires, notre vie, notre vie est précieuse et rare.

Derrière le rideau du théâtre magique, la vie avec ses mystères immensités où des milliards d’individus atomique se posent des questions et dont chacun y répond comme il peut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0