La vie d’après moi

2 minutes de lecture

§

§ §


La vie d’après moi


En conclusion de cette œuvre riche et magistrale, la vie d’après moi est composés de milliards de sujets à développer, chacun évolue à sa façon.

On paye les conséquences de nos actes. Il y a de nombreuses morales dans le monde, le monde d’avant ne sera pas le monde d’après, les inégalité, l’hygiène, chômages, cycle de la vie, mondialisation, évolutions technologiques … Les nouveaux métiers les métiers d’Avenir.

Sommes-nous face à un bousculement du Destin grâce à ce virus ? Le réchauffement climatique et l’écosystème menacés ? Les fontes des glaces, de nouvelles éducations avec où sans ordinateurs, portable, jeux vidéo, tablettes électroniques, climatisations … ?

La vie d’après moi aura marquant un tournant grâce à la philosophie, la littérature, la famille et relations sociales, la richesse de chacun des être et leurs savoirs.

Chaque petite vie apporte un truc qui déclenche en nous, l’ouverture d’esprit, de nouvelles connaissances, alors tous ses virus ayant tués des hommes où ces guerres, on apporte tous les pierres à l’édifice de la construction de l’Humanité.

L’évolution nous déshumanise, malgré tout les règles des sociétés changent.

Le confort est important, nous vivons plus longtemps, la médecine a évolué comme tout autres industries.

L’évolution est t-elle une bonne chose pour l’Avenir ? L’Humain en connaît les conséquences des générations futures.

Or que seront nos vies d’après ?

Une vie plus meurtrière où plus stable ? Plus catastrophiques ? Plus dangereuses ?

Que serait la Vie sans bien ni mal ? Sans Violences ?

La vraie raison de l’Homme d’exister c’est sa liberté d’expression, les vraies surprises de la vie, sa propre richesse intérieure et la beauté d’Autrui qui lui en apprends chaque jours en conséquences.

Le Savoir et le Travail sont les clefs de la santé et du bonheur intérieur.

On ne trouve que le bonheur par soi-même, il suffit de l’attraper en chemin et profiter de cette Vie sous la beauté d’un majestueux paysage pleins de tendresses et de charmes.

Vivons-nous pour nous où pour les autres ?

La vie est un ensemble d’atomes qui rassemblaient amène au bonheur, à des rencontres magiques, à des découvertes fantastiques, le mot de fin ? « Aimons-nous vivant »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0