Lettre de rupture à un ami.

de Image de profil de sergentsergent

Avec le soutien de  docno 
Apprécié par 3 lecteurs
Je ne pense pas avoir rempli ma par du défi, car c'est une lettre de rupture définitive.
ContemporainAutobiographiedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Message à un Amour perdu

Lancé par Benure Carmin

Une rupture ou la perte de quelqu'un que l'on a aimé et/ou que l'on aime toujours peut parfois blesser pendant des mois voir des années et l'on a tous des choses que l'on souhaite dire à cette personne, même si ce doit être la dernière chose que l'on lui dira.

Il faut imaginer ce défi comme un dernière chance de pouvoir dire ce que l'on souhaite à cette personne, une lettre écrite avec tout ce que cette personne représente, tous les regrets, les souvenirs les plus importants... la chance de pouvoir faire la paix avec son coeur et peut être avec le coeur de cette personne.

Il n'y a pas de limite, ce défi est là pour laisser les coeurs et les sentiments s'exprimer et se libérer.

Commentaires & Discussions

Lettre de rupture à un ami.Chapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0