Épilogue

5 minutes de lecture

Alors, qu'est-ce que tu en penses? Me demande Nate.

Je regarde autour de moi et souris. Cette maison est merveilleuse.

- C'est parfait. Tu es vraiment doué de tes mains.

Nate me regarde en souriant.

- Et ce n'est pas que sexuel!

- Je le prends comme un compliment, bébé.

Depuis que nous sommes de nouveau ensemble, Nate ne me lâche plus. Et encore plus, depuis que j'ai accepté de l'épouser le même soir. Plein de monde dirait que c'est un coup de tête, mais moi je suis sûre de mon choix. J'aime ce mec au plus profond de mon âme. Aujourd'hui, j'emménage chez lui. Mes cartons sont empilés dans un coin du salon.

- Est-ce que cette maison te fait toujours rêver?

- Encore plus avec toi.

Nate me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. Je suis épuisée avec tout ça. Nate quitte la maison et se dirige vers l'étang qui se trouve dans le jardin. Je le vois se dévêtir et plonger dans l'eau. Je comprends mieux pourquoi il n'a pas voulu aller dîner avec ses frères. Il se retourne vers moi et me sourit. Je m'avance à mon tour et retire mes vêtements en gardant juste mes sous-vêtements.

- Nous ne sommes pas à égalité poussin. 

Je souris.

- Et si on me voyait nue?

- J'ai acheté cette maison sans voisin autour, alors je pourrais te baiser dans le jardin que personne n'entendrait tes cris.

Je lève les yeux au ciel. Je retire alors le reste et le rejoins.

- Tu es fou.

- Mais c'est pour ça que tu m'aimes.

- Mais n'oublie pas que tu restes un super connard.

- Que pour toi, chérie. Maintenant approche, qu'on profite de ce coucher de soleil. 

Nate me serre dans ses bras. Je repose ma tête contre son torse.

- Je t'aime Nate.

- Moi aussi mon poussin.

Je sens ses lèvres se poser sur mon cou. Nous finissons par sortir de l'eau et passer notre première soirée nus à  essayer pas mal de pièces dans la maison. Nous l'inaugurons parfaitement.

Les jours se sont enchaînés, j'ai passé mon temps à défaire et ranger mes affaires. Je n'ai pas eu une minute à moi et Nate m'a gentiment autorisée à rester à la maison pour prendre mon temps, pour trouver mes marques.

Deux semaines plus tard. Nous rentrons d'une soirée au Club.

- Putain, j'ai trop envie de toi, me dit Nate.

Il me colle contre la porte, ses lèvres sur ma peau, je gémis à son contact. Il glisse sa main entre nous, passe sous ma jupe et arrache mon string. Nate était fou quand il a su que je portais ça sous ma jupe, mais ça m'a excitée toute la soirée. Il défait ensuite son jean, sort son sexe de son boxer et vient s'enfoncer en moi. Nous gémissons en choeur. Ses coups de reins sont forts et profonds. Il n'y a pas de tendresse mais avec l'enfer que je lui ai fait vivre ce soir, ça ne me dérange pas. En quelques minutes, mon orgasme me frappe. Nate finit par venir à son tour. Il me porte jusqu'à notre chambre. Je m'endors épuisée, mais heureuse.

- Bébé.

- Hum..

- Réveille-toi poussin.

- Laisse-moi dormir, je suis fatiguée.

- Bébé, ouvre tes yeux.

Je souffle et vois Nate allongé sur moi, trois roses dans sa main.

- C'est quoi?

- Des fleurs.

- Mais pourquoi?

- Parce qu'aujourd'hui, on va se marier.

- Pardon?

- Tu as bien entendu, chérie.

- Mais, on n'a rien préparé, c'est pas possible Nate.

- Tout est quasi prêt.

Je me lève et récupère des affaires.

- Mais je ne peux pas me marier sans Agathe.

Nate se lève.

- Elle est au courant et elle t'attend chez elle.

- Je vais te tuer Nate. Mais on va se marier, finis-je par dire en souriant.

- Oui bébé, je ne pouvais plus attendre une journée de plus avant que tu deviennes ma femme.

- Le mariage est à quelle heure?

- 15h00.

Je saute dans ses bras et plaque plusieurs fois mes lèvres sur les siennes. Je me remets sur mes pieds et une fois prête, je me rends chez Agathe. Elle me prends dans ses bras.

- Allez vite! Nous avons beaucoup de chose à faire!

Je passe sous la douche, même si je n'ai pas une grande robe, Agathe me présente une jolie robe blanche.

- Elle est magnifique.

- Je savais qu'elle allait te plaire. 

Je la prends de nouveau dans mes bras et la remercie une nouvelle fois. Il est 14h30 quand je suis prête.

- Tu es magnifique ma puce.

- Merci Agathe.

- Tu ne m'en veux pas si Ben m'accompagne.

- Ça serait avec plaisir, lui dis-je en souriant.

- J'aurais aimé qu'Aria soit là, pour te voir aussi belle dans cette robe.

Je lui souris alors que je sais ce qu'est devenue sa fille.

Nous sommes coupées par un klaxon.

- Le voilà, dit-elle en souriant.

Je la regarde aller ouvrir. Je souris en la voyant comme une ado. Je finis par faire la connaissance de Ben. Et nous quittons la maison une dizaine de minutes plus tard. Mon coeur bat tellement fort. Je remarque qu'il se dirige vers chez moi. Je suis accueillie par une bande de bikers et Mandy. Je la prends dans mes bras. Puis me dirige vers l'homme de ma vie qui se trouve au centre des bikers. Il dépose ses lèvres sur ma joue. Il porte un joli jean, une chemise blanche et son cuir. Il me guide jusqu'à l'autel où l'homme d'Eglise se trouve. Tout le monde se tait dans notre dos. Nate me tient la main.

- Nous sommes ici pour célébrer l'amour qui unit ces deux personnes. Ils s'aiment et veulent le déclarer à tout le monde alors Roselyne veux-tu prendre pour époux Nate?

- Oui, dis-je au bord des larmes.

- Nate veux-tu prendre pour épouse Roselyne.

- Oh oui, je la veux, dit-il en souriant.

- Très bien, Nate, je crois que tu as quelque chose à donner à Roselyne.

Nate me lâche la main et se tourne vers son président. Il se retourne vers moi.

- Rose, tu as accepté de devenir ma femme, mais acceptes-tu de porter ce cuir qui montre à tout le monde que nous sommes ensemble.

- Et que je t'appartiens, dis-je.

Nate me sourit.

- Oui... Notre rencontre était loin de me faire penser que ça se terminerait comme ça entre nous. Mais je t'aime et ce cuir te donne le respect de tous. Tu es ma femme, ma régulière, mon coeur et mon âme. Je t'aime ma Rose, mon poussin.

Une larme solitaire coule le long de ma joue. Nate vient la récupérer.

- Qu'est-ce que tu attends pour me le donner.

Il rit. Je me retourne et donne le bouquet à Mandy. J'enfile le cuir qui me va comme un gant.

- Nate, tu peux embrasser ta femme.

- Allez viens, bébé.

Je ris et fonce dans ses bras, nos lèvres se scellent, nos corps se collent.

- Pour la première fois, je vous présente les nouveaux mariés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0