Bonus

4 minutes de lecture

Tu saoule merde! Crie Nate.

- Toi aussi! Je t'ai demander qu'une seule chose! Rien qu'une seule!

- Tu sait quoi! Je vais prendre l'air!

Nate quitte la maison, je suis énervé. Moi qui lui préparait une surprise pour demain jours de Saint Valentin il va pouvoir aller se faire voir!
Bien sur comme je le savais il ne passera pas la nuit à la maison, j'espère juste qu'il ne va pas fourrer sa queue dans une de ses putains brebis sinon je lui fait avaler son alliance et je lui coupe la queue!

Aller respire Rose. Je me prépare un bain et m'y plonge en gémissant. C'est vrai que depuis quelques temps c'est tendus entre nous. Tout ça a commencer quand Woody et Charlie son devenue parents enfin surtout depuis qu'il a cru que c'était moi qui était enceinte. Comme si j'allais lui faire un bébé dans le dos! Je ne suis même pas sur d'être prête a devenir maman, mais est ce que on ai prêt à la base? Je plonge ma tête dans l'eau. Après ça nous avons eu une discution et j'ai bien vue qu'il voulait être père, il m'a promi d'attendre que je soit prête... mais c'est peut être trop long pour lui.

Nate

Bordel qu'elle est chiante en ce moments mon petit poussin, toujours sur les nerfs mais a vrai dire je suis pareil. Sur les nerfs et je ne sais même pas pourquoi?

- Bah alors tu n'ai pas avec ta dulciner? Me demande Reed.

- On c'est engueulé.

- Tiens ça fait longtemps.

Je sourit a sa remarque.

- Et toi avec Harley.

- On a rien prévu ce soir mais demain je passe la journée avec elle, rien que elle.

- Tu a de la chance, je ne sait pas si je serai de nouveau accepter chez moi avant plusieurs semaines.

- Pourquoi vous vous êtes engueuler.

- Un mélange de tout. On ai un peu sur les dents en ce moments.

- Vous avez discuter.

- Non, en ce moments ça part en live a chaque fois. Merde Reed, Rose est la femme de ma vie et je n'ai pas envie de divorcé.

- Mais qui te parle de divorce mon frère. C'est juste une mauvaise passe. Au lieu de rester ici, va la rejoindre.

Mais je ne le fait pas, je ne suis pas encore calmer. Je passe la nuit au Club. Quand je met un pieds dehors, l'amour me saute dessus. Des gens en couples, se ballade mains dans la mains, une fil d'attentes chez la fleuriste mais comme un con, je patiente jusqu'à que sa soit mon tour. Après avoir choisi un bouquet je passe par la boulangerie et nous prends deux gâteaux. Sur ma bécane j'essaie que tout reste en place. Arrivé chez moi tout est silencieux. Je range les gâteaux et laisse le bouquet sur la table de la cuisine. J'avance vers la chambre et la découvre encore au lit.

Rose

Je sens que le matelas s'affaisse et son odeur me parvient au narines. Je ne réagit pas.

- Poussin je sais que tu ne dors pas, me chuchote-t-il.

- Si je dors, laisse moi tranquille.

Je l'entends rire et ça me fait sourire. Il colle son corps contre le miens.

- Je crois qu'on devrait avoir une discussions importante toi et moi, dit-il.

J'ouvre les yeux et commence à paniquer.

- Poussin...

- Tu m'a tromper avec une des brebis?

- Quoi?! Non jamais de la vie. Écoute moi, je sait que depuis quelques temps c'est tendus entre nous et a vrai dire je ne sais pas trop pourquoi.

- Je ne sait pas non plus mon cœur. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il y a des bébés dans le club, ton envie devient plus forte.

- C'est vrai que j'ai envie d'être papa mais je t'ai promis que jamais je te forcerait la mains, on decidera ensemble de faire un bébé, quand tu sera prête.

- Mais j'ai peur de ne jamais l'être.

- Je sais que c'est une décision importante mais je serais la. Tu ne sera jamais seule, si on fait un bébé ces a deux.

Il pose sa main sur ma joue et la caresse, de toute mes force je le pousse et me met a califourchon sur lui.

- Alors faisons un bébé, dit je en souriant.

- Très bien mais pas une fille, si elle est chiante comme toi ça ne va pas le faire.

- Tu a juste peur que si c'est une fille elle soit aussi belle que sa mère et que tout les garçons tourneront autours d'elle, tu aura des cheveux blanc avant l'heure.

Nate se met a rire, ses mains glisse en dessous de ma nuisettes, il la retire.

- Petite traitresse tu a dormi s'en rien en dessous.

- J'attendais que mon mari rentre et me prenne.

- Je vais te prendre, dans toute la maison poussin, ce soir tu ne marchera plus droit.

Je ris et l'embrasse, on retire ses vêtements, je caresse son torse, oublier mes préliminaires il me pénètre en douceur. Nos corps coller, nos yeux ne se quitte pas.

- Je t'aime ma Rose, mon poussin.

- Moi aussi je t'aime super connard.

Il ris et m'embrasse.

- Moi c'est super baiseur où super mari.

Je lui sourit, il accélère ses mouvements de reins, je me reserre autour de son manche, mon orgasme me prends en douceur, je jouis contre son torse.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, me sursure-t-il jusqu'à que mon orgasme s'achève.

Je sourit contre son torse.

- Joyeuse saint Valentin ma chérie.

Il pose ses lèvres sur mon front.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0