28

4 minutes de lecture

- Tu ne vas pas à la soirée de Nate? Me demande Agathe.

- Quoi? Mais?

- C'est lui qui m'en a parlé. Il aimerait beaucoup que tu viennes.

- Je ne sais pas Agathe. Il m'a virée de chez lui comme une merde.

- Mais tout le monde fait des erreurs ma chérie, tu en as fait beaucoup aussi et ils t'ont laissée une nouvelle chance.

- Oui... Mais pourquoi c'est si compliqué? Je veux dire, c'est juste une soirée, rien qu'une soirée.

- C'est parce que tu es amoureuse, Rose.

- J'aime pas l'amour, lui dis-je.

- Et pourtant, on ne peut pas vivre sans.

- Dis-moi Agathe, pourquoi n'as-tu jamais refait ta vie?

- Qui te dit que je ne l'ai pas refaite?

Je la regarde surprise.

- Attends, tu as un homme dans ta vie?

- Oui...

- Mais pourquoi tu ne nous l'as jamais présenté?

- J'avais peur qu'Aria le prenne mal.

- N'importe quoi. Elle serait heureuse. Comment il s'appelle? Je veux tout savoir.

- Rose.

- Je ne lâcherai rien.

Agathe me sourit.

- Il s'appelle Ben. Nous avons le même âge et il est directeur de son entreprise de transport. Nous sommes ensemble depuis bientôt un an.

- Un an. Et tu nous l'as caché!

- Je voulais être sûre, chérie.

- Je suis heureuse pour toi, Agathe.

- Et moi, je serai heureuse que tu retournes avec Nate. Vous êtes faits l'un pour l'autre. Deux caractères forts, prêts à tout pour les siens.

- Est-ce que tu ne serais pas en train de me virer de la maison pour recevoir ton mec?

Agathe me sourit.

- Très bien, mais c'est juste parce que tu veux avoir la maison pour toi et que je ne suis pas prête à t'entendre faire des trucs de plus de 18 ans.

- Rose!

- Pas à moi, dis-je en riant.

Je me lève du canapé et rejoins ma chambre. Je n'ai rien ici à part des vieux trucs. Je rassemble quelques affaires et rentre chez moi. Je profite d'une longue douche, puis enroulée dans une serviette, je me place en face de mon armoire. Bon ce soir, il faut que je plaise à Nate, mais je ne veux pas en faire trop. J'opte pour un jean slim et t-shirt noir. Avant de m'habiller, je refais les pansements. Je ne ressens plus trop de douleurs, mais les plaies sont toujours là et les cicatrices me rappelleront toujours ce qu'il s'est passé.  Une fois habillée et coiffée, je me mets devant mon miroir et me maquille. Mes yeux se posent sur une photos d'Aria et moi.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Nate ne m'a rien dit depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Mais je pense, enfin au fond de moi je sais qu'elle est partie. Je froisse la photo les larmes aux yeux. Elle m'a fait terriblement mal. Elle s'en est prise à des personnes innocentes. Je me reconcentre sur ce que j'étais en train de faire. Vers les 21h00, je suis prête. Mon coeur bat tellement fort et si je n'étais pas la bienvenue? Et s'il me jetait une nouvelle fois dehors? Et si encore pire, je le voyais avec une autre? Cette fois-ci mon coeur ne s'en relèverait pas. Je conduis jusqu'à chez lui. À peine arrivée dans la rue, je vois des dizaines de voitures et je ne compte même pas le nombre de motos. Je me gare assez loin et sors de ma voiture.

Nate

- Putain mec, je suis sûr que les flics vont débarquer! Me crie Reed déjà chaud.

- Ils ont qu'à faire ça, ça ne me ferait qu'une nuit de plus au poste, dis-je en riant.

Je bois une gorgée de ma bière. Il y a beaucoup de monde, tous bikers. Des femmes à moitié nues pour le plaisir de ces messieurs. J'imagine déjà que mes chambres sont prises d'assaut, mais bon. J'en fais bien baver à mes voisins, c'est le plus important. Je retourne m'asseoir près du feu, entouré de Sid et Reed.

- Alors des nouvelles de Rose?

- Non, dis-je. Elle a toujours besoin de temps et je la comprends. Les mecs, je suis amoureux d'elle, mais je pense que c'est fini.

- Tu crois ça? Me demande Sid.

- Oui, pourquoi?

- Regarde qui vient d'arriver, dit-il en souriant.

Je relève la tête et vois mon Poussin entre deux gros barbus. Je souris et me lève. Je marche droit sur elle. Elle me voit, me sourit et avance aussi. Nous nous retrouvons face à face.

- Je pensais que tu n'allais jamais venir, lui dis-je.

- Et moi, je pensais te retrouver en charmante compagnie, me dit-elle.

Je pose ma main sur sa joue et approche mon visage du sien. Elle s'empare de mes lèvres. Je la colle contre moi, elle passe ses bras autour de mon cou. En un rien de temps, je la soulève et elle enroule ses jambes autour de moi. Ma langue se fraie un chemin entre ses lèvres. Cette sensation m'avait tellement manqué. Putain, plus jamais je ne veux être séparer d'elle. Je finis par la reposer sur ses pieds.

- Je t'aime, lui dis-je.

- Moi aussi Nate, je t'aime.

C'est officiel, cette femme est ma régulière. Je passe mon bras autour de ses épaules et la guide vers le feu, je retourne à ma place et l'installe sur mes genoux.

- Putain mec, à cause de toi j'ai perdu 20$! Râle Reed.

Sid récupère son billet. Je leur réglerai leur compte après. Pour l'instant, je profite. Rose est de nouveau à moi. J'enfouis mon nez dans son cou et sens son odeur, ma queue se réveille et Rose la sent puisqu'elle gesticule se qui n'arrange pas mon cas. Je la serre contre moi. Après quelques minutes, mes frères nous laissent.

- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé.

- C'est terminé, Nate. Passons à autre chose. J'aimerais juste savoir si Aria a souffert?

- Non.

- D'accord, alors maintenant je vais être claire. Plus jamais tu me jettes comme ça sans qu'on en parle avant et je préfère te prévenir que si c'est le cas, je te couperai la bite pour que plus jamais tu ne puisses t'en servir. Aucune fille, juste toi et moi. Et si un jour, tu me trompes avec une de ses pétasses, tu es un homme mort. C'est clair?

- Épouse-moi mon Poussin...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0