26

5 minutes de lecture

Putain, je l'aime mec. J'en suis raide dingue, dis-je en déposant mon verre de whisky vide sur le comptoir. Mais j'ai merdé!

- Carrément, me répond Reed. Et tu avais une putain de chance d'avoir trouvé celle qui t'allait parfaitement.

- Je suis trop con. Si tu avais vu son visage. Elle avait la haine contre moi, mais je ne peux pas la laisser tranquille. C'est la femme de ma vie. Putain. Tu l'as compris avant moi, Reed. Mais elle ne veut plus me voir. Mon poussin me déteste. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire...

- La reconquérir, mec. Les filles adorent ce genre de truc.

- Et si elle n'aimait pas? C'est pas une fille comme les autres, mec.

- Je sais et j'en suis jaloux. Prospect, remets-nous des verres!

- Je suis bourré... dis-je.

- Moi aussi et j'en ai rien à faire. Bordel Nate, cette fille est faite pour toi. Je rêve d'avoir une femme à mes côtés qui me rende fou comme Rose te rend fou. Tu as de la chance et je suis sûr qu'elle reviendra vers toi.

- J'en suis pas sûr, mec. Elle me déteste.

J'attrape le verre devant moi et le bois cul sec.

- Emmène la bouteille, dis-je.

- Tu ne veux pas plutôt te noyer en moi, bébé?

Je tourne ma tête vers une pute du Club. Robe rouge qui s'arrête en dessous de ses fesses, poitrine refaite, qui est prête à déborder.

- Casse-toi, lui dis-je.

- Nate, je suis prête à écarter les cuisses pour te faire oublier cette pétasse.

Je me lève et l'attrape par le cou. Son regard est rempli de peur.

- Jamais. Tu m'entends? Jamais tu ne lui arrivera à la cheville. Je ne te baiserai jamais et je préfère arrêter de baiser toute ma vie, que baiser avec l'une d'entre vous. Fourre-toi ça dans le crâne et dernière chose, ne l'insulte jamais devant moi. Cette femme sera ma régulière et mon épouse.

Je la lâche et elle s'en va en pleurant. J'attrape la bouteille et bois directement au goulot. Le liquide me brûle la gorge.

- Laisses-moi en un peu mon frère, me dit Reed.

Je lui tends la bouteille.

- Je l'aime bordel. Et elle me manque. Ce qui c'est passé m'a fait comprendre à quel point je l'aime et à quel point elle est faite pour moi. Courageuse, elle a sauvé ma soeur et toutes les régulières et enfants du Club. Mais j'ai merdé.

- Je suis sûr que tout redeviendra comme avant. Putain mec, je suis célibataire et je te console de ta relation amoureuse, dit-il en riant.

Je regarde mon meilleur pote en souriant.

- Tu trouveras ta perle rare, lui dis-je.

- Je sais, mais j'ai peur qu'elle arrive trop tard et que je ne puisse pas avoir de gosses.

- Vaut peut-être mieux pas que t'es des gosses. T'étais infernal quand tu étais gamin! Dis-je en riant.

- Ils seront pires que moi.

Je me lève, ma tête tourne.

- Bon, je vais me coucher.

Je titube jusqu'à ma chambre et m'effondre sur mon lit.

Rose

Je ne fais que pleurer. Je craque après tout ce qu'il s'est passé. L'attaque au Club, Nate qui me quitte comme une merde, mon enlèvement et ces putains de balles... qui me font souffrir. Je lui en veux tellement pour tout! C'est de sa faute. Si je ne l'avais pas rencontré, rien de tout ça ne se serait passé. J'aurais continué ma petite vie. J'aurais rencontré un mec banal avec un travail et surtout pas d'emmerdes. Mais non, il a fallu que je tombe follement amoureuse de ce biker de mes deux! C'était nécessaire que je quitte son monde, que je tire un trait sur cette histoire. Sur lui. Il m'a dégagé de sa vie. C'est à mon tour.
J'ai besoin d'un homme qui ne me fasse pas de mal, qui me protège et surtout, qui ne me jette pas à la première connerie que je fais. Nate n'était pas fait pour moi, mais pourquoi j'ai autant mal au coeur. De nouvelles larmes coulent sur mes joues.

Après trois semaines passées à l'hôpital, je retourne vivre chez Agathe. Celle-ci n'a pas voulu que je rentre chez moi. Je retrouve alors ma chambre d'ado. Les mêmes photos, les mêmes posters...

- Je pouvais rentrer chez moi, Agathe.

- Non, tu es encore fragile et tu as besoin de repos.

- J'ai passé plus de trois semaines à l'hôpital, je me suis assez reposée.

- Pas de discussion, chérie. Vas t'asseoir, je vais nous faire du thé.

Agathe revient avec un plateau.

- Tu as vu Nate? Me demande-t-elle.

- Nous ne sommes plus ensemble, Agathe.

- Oh ma chérie... Pourtant, il est venu tous les jours te voir.

- Il m'a quitté et veut revenir. Avec tout ça, j'ai besoin de m'éloigner de lui, de voir où j'en suis.

- Mais tu es amoureuse de lui, non?

- Oui, terriblement. Mais il m'a blessée. Alors j'ai préféré lui dire non.

- Mon coeur.

- Bon, si on changeait de conversation.

- Tu as des nouvelles d'Aria? Je sais que c'est mal de ma part de te le demander.

- Non, j'en ai pas, Agathe.

Je finis par la quitter et m'allonger sur mon lit, prétextant une fatigue. Je n'ai pas de nouvelles d'Aria depuis ce fameux soir.

Mandy

- Vous me gardez ici depuis des semaines! Qu'est-ce que vous allez faire de moi? Me demande Aria.

- Ça ne me concerne pas, alors j'en sais rien. Je suis venue te voir car j'aimerais avoir des réponses à mes questions.

Aria ne me répond pas. J'attrape une chaise et m'installe en face d'elle.

- Pourquoi tu te sers de Rose à chaque connerie que tu fais?

- C'est ma meilleure amie.

- Tu as une drôle de façon de traiter ta meilleure amie.

- Je ferais pareil pour elle.

- Ah bon? Laisse-moi rire, dis-je en riant. Tu l'as mise dans des situations difficiles. Elle a failli aller en prison. Pourquoi avoir gâché la relation de Nate et Rose?

- Ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

- Tu vois, moi je crois le contraire. J'ai jamais vu mon frère aussi heureux et Rose était amoureuse, tu lui as gâché son bonheur, sa vie.

- C'est moi qui aurait dû être à sa place, connaître l'amour, le véritable.

- Tu étais jalouse de sa vie? Jalouse qu'elle prenne enfin sa vie en main, qu'elle décide d'être une personne meilleure?

- Oui! Ça te va! Oui j'étais jalouse! Sans ma mère, elle aurait eu une vie pourrie! Elle a toujours été meilleure que moi! Elle a toujours attiré le regard des gens. Ma mère était plus fière d'elle que de moi! Alors quand j'ai compris que dès que je l'accusais, elle ne se défendait pas, j'ai compris que je pouvais m'amuser. Mais il a fallu qu'elle tombe sur vous et tout a changé! Elle ne passait plus de temps avec moi, serebifait contre moi et cherchait du sérieux. J'ai tout fait pour la détruire. Reed était une excuse. Quand j'ai rencontré Roberto, tout est allé si vite et ce point commun nous a rapproché! Plus les années ont passé et plus je haïssais Rose! Mais quand je sortirais d'ici, je peux te promette que j'irai voir les flics et que vous finirez tous en taule.

- Pour faire ça, il faudrait déjà que tu sortes d'ici vivante.

Je remonte, l'abandonnant à son triste sort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0