23

5 minutes de lecture

La nuit commence à tomber sur la ville. J'ai passé toute la journée à vagabonder. Toujours sur mes gardes, j'avance vers la maison de mon amie Anny.

- Tout va bien? Me demande-t-elle inquiète.

- Oui, oui. Tu vas trouver ça bizarre, mais je peux passer la nuit chez toi?

- Mais bien sûr.

J'entre. J'invente une excuse pour lui expliquer ma venue. Anny ne me pose pas plus de questions. Je quitte son domicile le soleil à peine levé. Je marche dans les rues désertes. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas si Greg ou les autres me cherchent...

Nate.

- Nate, j'ai du mal à te croire. Greg fait parti du Club depuis des années, me dit Sid.

- Je sais et moi aussi j'ai eu du mal à le croire, mais il a fait du mal à Rose.

- Quoi? Et elle va bien?

- Je sais pas. J'ai merdé. Je ne l'ai pas écoutée et je l'ai quittée. Après Greg l'a séquestrée. Tu aurais vu ses poignets. Quand elle est venue hier, elle a tout dit à Woody et elle n'a pas voulu rester. Depuis, elle est introuvable.

- Putain Nate, tu es un gros con! Ça a toujours été ça ton problème. Tu n'écoutes personne. Tu avais une fille superbe, qui te supportait et tu la largues? Mec, sérieux, je vais tenter ma chance avec elle.

- Tu n'as pas intérêt. Quand cette histoire sera terminée, je compte bien me faire pardonner.

- Putain les mecs, dépêchez-vous. Greg vient de poursuivre Rose.

Je jette ma clope et suis Justin notre geek. Il me passe les images qu'il vient de hacker du centre ville. Je répère mon poussin qui marche à vive allure sur le trottoir. Elle se décide à traverser quand une moto surgit. Elle fonce sur Rose, celle-ci se met à courir. Puis elle disparaît des écrans, mais la moto l'a suit.

- C'était il y a combien de temps, Justin?

- 10 minutes.

Je cours et monte sur ma moto. En quelques minutes, je suis sur les lieux. Mais rien. Je roule plus loin, mais toujours rien.

Rose

- Allez Rose, sors de là!

Je retiens ma respiration. J'entends les pas de Greg passer juste à côté de moi. Cachée dans un des placards de cet endroit qui tombe en ruine.

- Allez ma belle! Et je te raconterai tout! Je ne te ferai aucun mal! Je suis désolé pour tout à l'heure. Mais je n'avais pas le choix, tu as été voir les White Snake et on avait dit qu'il ne fallait pas. Mais bon, tu n'es pas bien obéissante, je comprends que tu es plu à Nate. Allez bébé, sors de ta cachette. Tu sais quoi, puisque tu ne veux pas coopérer, je vais te faire un aveu. C'est ce soir la fin des White Snake. Tout le monde va mourir. Roberto a tellement hâte. En plus, avec le micro que j'ai mis, j'ai appris qu'ils ne seraient pas là. Alors nous avons porte ouverte pour tuer leur régulière et connaissant Roberto, il n'y aura aucun survivant!

Je l'entends rire, j'étouffe un sanglot. Mandy...

- Putain, mais où tu es? Hurle-t-il.

Ses pas s'éloignent, mais je reste cachée ici pendant des heures. Je ne sais pas de quoi il est capable. Je sors donc de ma cachette, je m'étire. La nuit est prête à tomber et je dois me rendre au Club de toute urgence. Je me mets alors à courir. Je traverse sans regarder, je traverse au petit bonhomme rouge, je dois faire vite. Je pénètre dans la cour et ne vois aucune moto. Je cours jusqu'à la maison et entre sans frapper.

- Rose? Mais qu'est-ce que tu fais là?

- Il faut que tu m'écoutes Mandy, c'est vraiment important. Il faut faire sortir tout le monde. Greg et Roberto ont prévu d'attaquer le Club ce soir.

- Mais les gars ne sont pas là.

- Justement, il faut mettre tout le monde en sécurité et ne pas traîner.

- D'accord.

En quelques minutes, Mandy a réuni tout le monde, femmes, enfants. Tout le monde est là.

- Ok, vous allez vous cacher dans le bunker et vous n'en sortez pas. Chiara essaie de joindre les gars et dis leur de venir au plus vite.

- Est-ce que tu as entendu une heure?

- Non.

- D'accord. Allez vite!

Une dizaine de minutes plus tard, il ne reste que Mandy et moi.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

- Il y a des armes? Demandé-je.

- Oui, mais on ne sait pas tirer?

- On va se débrouiller.

Mandy me tire vers le bureau de Woody. Elle sort plusieurs armes.

- Hey ho! Il y a quelqu'un?

Nous nous figeons en entendant la voix d'Aria.

- Rose! Je t'ai vue entrer. Allez viens ma copine. On ne te fera pas de mal!

- Qu'est-ce qu'on fait?

- Tu ne bouges pas, j'y vais.

- Quoi?! Non tu n'y vas pas toute seule! Me dit Mandy.

- Qu'est-ce que tu fous là? Hurlé-je.

- Oh Rose, viens me voir. Il faut qu'on parle.

Nous sortons du bureau de Woody. Aria est seule, les armes dans nos mains.

- Je vois que vous êtes bien équipées. Allez, posez ça.

- Dégage Aria.

- Ferme-la Mandy!

Elle braque son arme sur Mandy.

- Arrête Aria! C'est pas toi ça! Tu gâches ta vie pour des conneries!

- Pour des conneries?

Elle se met à rire.

- Ils m'ont humiliée. Ils m'ont foutu la honte! Pour tout le monde, je ne suis qu'une pute à biker maintenant! Ma vie est ruinée!

Mandy éclate de rire.

- Eh bah, il en faut peu pour te faire perdre la tête.

- Dans pas longtemps, tu trouveras ça moins drôle, quand ta face sera collée au sol et ta cervelle répandue sur les murs!

Aria est concentrée sur Mandy, j'en profite pour lui jeter l'arme en pleine tête, je ne sais peut-être pas l'utiliser, mais le lancer, je sais faire. L'arme atterrit en pleine tête. Aria s'effondre.

- Des nouvelles des garçons?

- Non.

- Elle est morte? Lui demandé-je.

- Non, juste assommée.

Je m'approche et regarde de moi même. D'un seul coup, je suis tirée au sol, Aria se met sur moi et commence à me gifler. Je réponds et lui donne à mon tour des coups. Nous hurlons. J'arrive à récupérer l'arme.

- Putain salope! Ma mère aurait dû te laisser crever!

Je serre la cross et l'abats une nouvelle fois sur son crâne, elle tombe sur le sol.

Je me redresse.

- Oh merde, on a raté la bagarre des filles.

Je me fige et vois Greg.

- Salut toi, me dit-il. Tu sais que je t'ai cherchée toute la journée?

- Et pourtant, tu étais si prêt de me trouver, lui dis-je.

- Approche.

Je regarde Mandy, ses yeux brillent. Je m'avance près du bar. D'un seul coup, j'attrape une bouteille et la lance sur Greg.

- Cours, crié-je à Mandy.

Je passe devant Greg et sors de la maison en courant.

- Salope!

Arrivée au milieu de la cour, je sens une douleur lancinante sur ma cuisse.
Je hurle et tombe sur le sol humide. Un éclair zèbre le ciel. Ma main touche ma cuisse. Du sang. Mon dieu, je saigne.

- Tu fais moins la maline maintenant, dit-il en riant.

- Va te faire voir! Tues-moi!

- Ça ne serait pas drôle, chérie.

Il s'approche et m'attrape le bras. Il me redresse et je hurle de douleur quand j'appuie sur ma cuisse.

- Allez, viens bébé.

Les phares d'une voiture nous illuminent.

Nate

Je ne suis pas tranquille. Je n'aime pas être loin du Club en ce moment. Un orage brise le calme de la nuit. Je sursaute. Rose, ma Rose, je suis tellement désolé.

- Putain les mecs! Le Club est attaqué!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0