24

5 minutes de lecture

Nate

Nous arrivons au Club. Tout est calme, la cour est vide. Nous descendons de nos motos et partons en courant dans le Club. Il n'y a que Mandy et Aria salement amoché.

- Eh bah merde alors, c'est toi qui lui as fait ça? Demandé-je.

Aria a du sang qui coule de son arcade, sa tempe, sa lèvre et quelques griffures sur les joues.

- Non, c'est Rose, me dit Mandy en pleurant.

Je la prends dans mes bras.

- Raconte nous tout, demande Woody.

Ma soeur renifle.

- Rose est arrivée. Elle nous a dit que le Club allait être attaqué ce soir. Alors on a mis les femmes et les enfants à l'abri dans le bunker. Aria est arrivée quelques minutes après et elles se sont battues. Quand Rose a maîtrisé Aria, c'est Greg qui est arrivé. Elle lui a balancé une bouteille et elle s'est enfuie. J'ai juste eu le temps de l'attacher.

- Elle est où maintenant? Lui demandé-je.

- Je ne sais pas... Quand je suis sortie, il n'y avait plus personne.

- Putain, merde.

- Mais Nate, elle est blessée. J'ai entendu un coup de feu et je l'ai entendu hurler.

Je passe ma main dans mes cheveux. Tout ça, c'est de ma faute. Putain de merde. Je me tourne vers Justin.

- Je retourne à mes ordis.

- Comment tu vas la retrouver? Demande ma soeur.

- Le bracelet que je lui ai offert, il y a une puce dedans. En espérant qu'elle ne l'est pas jeté...

- Oh Nate, s'il lui arrivait quelque chose...

- Ça va aller, je te le promets. On va la retrouver.

Rose

Je suis enfermée dans le coffre. Cet enfoiré roule comme un malade et prend tous les nids de poules possibles. Ma tête cogne, je finis par sentir la voiture ralentir. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi. Ma cuisse me lance horriblement, ce connard ne m'a pas raté. La voiture s'immobilise, je commence à paniquer. Je n'aurai jamais dû foutre les pieds dans ce Club maudit! Je n'aurai jamais dû croiser le regard de Nate. Rien de tout ça ne serait arrivé. Le coffre s'ouvre et on me tire pour me sortir de là. Je me retiens de crier quand la douleur dans ma cuisse se réveille.

Greg me tire, me jette sur le sol boueux. La pluie a fait son apparition, l'orage est toujours là.

- Tu pensais finir ta vie comment? Me demande Greg.

Je ne lui réponds pas. Roberto s'avance et m'attrape le menton pour que nos yeux se croisent.

- Il t'a posé une question.

Je ne réponds toujours pas et me prends une gifle qui me fait tomber. Je sens le sang dans ma bouche.

- Tu vas crever. C'est dommage que Nate ne soit pas là pour voir ça.

- Ils ont Aria, dis-je.

- J'en ai rien à faire d'elle. Tu crois que je me mettrais avec une meuf qui fait tout ça parce qu'elle a pris un coup à son égo? Elle fait tout ça parce qu'elle est une mauvaise baiseuse. Ils n'ont qu'à la tuer, j'en ai rien à faire. Je me tape autant de filles que je veux. Mais revenons à toi. Au départ, tu n'avais rien à faire dans cette histoire. C'est dommage. Enfin bref. Comment veux-tu mourir? Une mort lente ou douloureuse?

Je n'ai pas le temps de lui répondre que nous entendons des moteurs de motos.

- Putain, ils ont fait vite! Crie Greg.

- C'est pas grave. On va avoir des spectateurs, dit-il en souriant.

- Je m'occupe de Nate.

Roberto s'approche et me relève. Il me colle contre lui, son arme près de mon visage.

- On va bien se marrer.

Les phares des motos approchent et finissent par s'arrêter. Je reconnais Nate quand il quitte sa moto, retire son casque et le jette.

- Relâche-la, dit-il.

Roberto se met à rire.

- Tu crois que je vais t'écouter?! Mais tu me prends pour qui?

- Je te jure que si tu la touches, je te tue.

Je sens sa main glisser sur ma cuisse. Il enfonce un doigt dans ma blessure, je hurle.

- Roberto, elle n'a rien à voir dans l'histoire! C'est entre toi et moi.

- Désolé, mais c'est Greg qui va s'occuper de toi. Il a la rancune tenace.

- Il n'avait pas à la toucher. On ne touche pas la femme d'un biker.

- Tu l'as larguée comme une merde Nate, lui dit Greg.

- Relâche-la, lui redit Nate en sortant son arme.

Roberto me force à me relever. Il plaque de nouveau son arme sur moi, je croise le regard de chaque homme que je pensais être mes amis.

- Bon, fini de jouer!

Roberto me jette par terre et braque son arme sur moi. Une détonation résonne, je hurle. Autour de moi, tout part en vrille. J'entends des cris, des balles sifflées près de mes oreilles. Une douleur insupportable me fait mal au ventre. Ma tête touche le sol froid et humide. Je sens des gouttes de pluie toucher ma peau. Un éclair illumine le ciel. J'ai toujours détesté l'orage...

Nate

Le calme est revenu. Je me relève et me précipite vers Rose qui est allongée sur le sol.

- Bébé putain. Réveille-toi bébé.

Du sang coule de son ventre, quand je relève son t-shirt, je vois une plaie sanglante.

- Il faut l'emmener à l'hôpital, me dit Woody. Justin va arriver avec la voiture.

- On n'a pas le temps!

Je la soulève avec l'aide de Woody, je monte sur ma bécane, Rose devant moi, en vitesse nous trouvons un moyen pour qu'elle tienne.

- Tiens le coup, bébé.

Je démarre en trombe. Une fois à la bonne vitesse, je passe mon bras autour d'elle. Je l'entends gémir. Je sens mes frères derrière moi. Une fois à l'hôpital, je la rattrape avant qu'elle s'effondre sur le sol. Je la porte jusqu'à l'entrée.

- Aidez-moi! Hurlé-je

Plusieurs infirmières me regardent surprises, mais quand elles voient se que j'ai dans mes bras, elles se précipitent. Je regarde mon poussin s'éloigner.

- Ils l'ont emmenée, dis-je à Reed.

- Ils vont bien s'occuper d'elle.

- Est-ce qu'ils ont survécu?

- Seule Aria attend dans la cave.

- Il faut qu'elle reste en vie.

- Très bien.

Je pars m'installer dans la salle d'attente. Vue mon allure, je fais fuir quelques personnes, mais je n'en ai rien à faire. Au bout de quelques heures, je décide d'aller me nettoyer. Je vois son sang couler dans le lavabo. Mon t-shirt est tâché de sang. De son sang. Putain, si elle ne survivait pas... Je retourne dans la salle d'attente et découvre Mandy et Sid.

- Alors?

- Rien.

Mais quelques minutes plus tard, le médecin arrive.

- Vous êtes de la famille de Roselyne?

- Oui, dis-je en me levant.

L'homme me regarde de la tête aux pieds pensant être discret.

- Nous venons tout juste de terminer l'opération. Les balles ont été retirées, mais elle a perdu beaucoup de sang. Il lui faudra beaucoup de repos. Pour l'instant, nous l'avons plongé dans le coma. Je vous conseille de rentrer chez vous vous reposer et vous changer. Vous viendrez la voir demain. Elle est en soins intensifs et si tout va bien, demain elle sera dans une chambre.

- Merci.

Je n'ai pas envie de quitter l'hôpital, mais ma soeur m'y oblige. Au club, je ne passe même pas voir Aria. Je me dirige dans ma chambre, passe sous la douche et m'allonge dans mon lit sans trouver le sommeil...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0