22

4 minutes de lecture

Déjà une heure que Greg m'a prise en otage dans mon propre appartement. Mes mains sont libres, mais je les garde dans mon dos pour lui faire croire que je suis toujours attachée.

- Putain, tu n'as rien à manger?

- Non, c'était jour de course, lui dis-je.

Il attrape une bière et revient vers moi.

- Si je tue Nate, ça ne te fera rien?

- Bien sûr que si, je suis amoureuse de lui.

- Comme c'est mignon. Dommage qu'il ne veuille plus de toi, mais de toute façon, il va crever. Comment il a pu te plaire?

- Tu veux vraiment que je te raconte ce qui me plaît chez lui?

- Oui, je veux savoir ce que tout le monde trouve au grand Nate?

- À part être un connard, il est super. Il se montre protecteur. Il est jaloux mais ça me plaît. J'ai l'impression qu'il fait tout pour que je montre le meilleur de moi-même. Il est intelligent, drôle, il sait écouter quand il fait pas son super connard. Et en prime, il est doué au lit. J'ai jamais autant pris mon pied.

- Ça, je n'ai pas besoin de le savoir. Tu savais qu'il avait déjà tué un homme? Qu'il aimait torturer?

- Ce qu'il fait avec le Club ne me regarde pas.

- Tu serais prête à aimer un homme qui va finir sa vie en prison?

- Oui. Mais je n'ai plus de question à me poser, puisqu'il m'a larguée.

Greg se lève et je le vois se diriger vers les toilettes. C'est maintenant où jamais, je me lève et marche le plus silencieusement possible vers ma porte. Je l'entends me parler. Une fois la porte passée, je me mets à courir. Je n'ai que quelques secondes. Une fois hors de mon immeuble, je me cache entre plusieurs voitures. Je surveille l'entrée et le vois surgir. Greg regarde autour de lui, mais ne me voit pas. Il pénètre de nouveau dans l'immeuble et je me mets à courir vers le Club.
J'arrive essoufflée. Je me dirige vers la maison et tombe sur Mandy.

- Qu'est-ce que tu fais là? Me demande-t-elle froidement.

- J'ai besoin de voir Woody.

- Ils sont en réunion. Tu devrais t'en aller Rose. Nate n'est pas d'humeur.

- J'en ai rien à foutre de Nate, là. C'est Woody que je veux voir. C'est très important.

- Rose, s'il te plait. On est amie et j'ai besoin de temps pour digérer ce que tu as fait à mon frère et au Club.

- C'est pas ce que tu crois merde! Vous me faîtes chier à pas m'écouter! Alors maintenant, tu vas fermer ta jolie bouche et me laisser voir Woody.

- Fais gaffe à comment tu parles à ma soeur, Rose. Tu devrais l'écouter et partir.

- Alors toi, ferme-la! Je ne suis pas là pour toi! C'est Woody que je viens voir, puisque tu n'as pas voulu m'écouter!

- Je t'écoute, me dit Woody.

- J'ai été séquestrée par Greg.

- Arrête de mentir, me dit Nate.

Je lui montre mes poignets en sang.

- C'est moi peut-être qui me suis fait ça toute seule?

Nate se tait et je reprends mes explications.

- Tu es en train de dire que Greg, Roberto et Aria se sont alliés pour détruire le Club?

- Oui, elle m'a emmenée avec elle pour que tout s'arrête avec Nate, pour me protéger. Roberto m'a dit que si je vous parlais, il me tuerait. Mais la vie de dizaines de personnes sont en jeu. Il veut détruire le foyer.

- Tu es vraiment sûre? Me demande Woody.

- Oui, j'ai voulu le dire à Nate, mais il m'a foutue dehors sans me laisser parler. Je n'aurais jamais fait de mal au Club. Vous m'avez offert une seconde chance.

- Très bien. Pour ta sécurité, tu vas rester ici.

- Non merci, Woody, mais je me débrouillerai. Je ne suis pas la bienvenue ici. Je saurai me débrouiller.

Je tourne les talons et quitte le Club. Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire. Il est grand temps que je m'en aille, le temps que cette histoire se passe.

Nate

- S'ils se sont alliés, on est dans la merde, finit par dire Kyle.

- Putain, mais tu n'es qu'un sale con! Gueule ma soeur.

- Quoi?

- Si tu l'avais écoutée, elle n'aurait pas souffert. Maintenant, tu bouges ton cul et tu vas la chercher!

Tout le monde me regarde, je souffle et sors, mais Rose n'est plus là. Je suis vraiment trop con. Sérieux, mais j'étais fou de rage quand les caméras ont montré Rose avec ces connards. Roberto est une ordure et s'il a menacé ma Rose... Merde. Je sais qu'en rentrant sans elle, Mandy va encore gueuler. Putain, s'il lui arrivait quelque chose... Agathe, comment elle réagirait, elle va déjà perdre Aria mais si elle perd en plus Rose, comment réagira-t-elle?
Je retourne parmi mes frères. Je ne loupe pas l'engueulade de Mandy et rejoins mes frères dans la salle. Je m'assois à ma place.

- Tu l'as larguée sans demander des explications? Me demande Reed.

- T'aurais fait quoi à ma place si tu l'avais vue avec Roberto?

Il grimace.

- Bon, tu régleras cette histoire après. Maintenant, on se concentre sur Roberto et son plan pour nous détruire.

Rose

Je ne fais que regarder par dessus mon épaule. Je sais qu'il m'a vue entrer. Je ne peux pas retourner chez moi, ni aller chez Agathe au risque de lui faire courir un risque. Alors le temps que je réussisse à trouver de l'argent, nous allons jouer à cache-cache dans la ville. Il n'y aura qu'un seul gagnant. Si je meurs à la fin, je pourrai me dire que j'ai connu l'amour, le vrai, quelques semaines d'accord, mais si intense. C'est tout ce que je voulais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0