21

4 minutes de lecture

Aria se met à rire. Je suis spectatrice de ce qui se passe. J'ose regarder Greg qui discute du plan pour mettre un terme aux White Snake. Aria finit par me prendre le bras et me tirer vers la sortie.

Une fois dehors, je me dégage de son bras.

- Mais qu'est-ce qui te prend?! T'es folle!

- Quoi? Ils se sont foutus de moi! Et ils vont en payer le prix! Tous. Même ta copine!

- Mais il se passe quoi dans ta tête? Aria tu ne peux pas faire ça! Tu te rends compte dans quoi tu te mets? C'est pas parce que Reed c'est moqué de toi, que tout le monde doit en pâtir.

- J'en ai rien à faire. Dans quelques temps, ils seront tous morts.

- Putain! Et je peux savoir pourquoi tu m'as emmenée ici? Pourquoi tu m'impliques dans ton plan! Je suis en couple avec Nate et je l'aime. Je lui ai déjà menti sur cette soirée, mais je ne lui mentirais pas sur ça.

-Tu l'aimes! Mais tu n'as jamais aimé personne Rose! Si je t'implique dedans, c'est pour te montrer qu'ils ne sont rien, que de toute façon votre pseudo couple ne tiendra jamais et si tu lui dis, Roberto te tuera.

- Mais j'en ai rien à faire de lui!

- Et il fera exploser le refuge du Club, tant d'innocents morts parce que tu n'auras pas été fichue de fermer ta bouche.

- Tu me menaces?

- C'est exactement ça, entends-je dans mon dos. Je suis sans scrupules, je te tuerai au moindre faux pas que tu feras. Je sais où tu vis. Aria, ramènes-la.

- Monte.

Je rejoins la voiture. Le trajet se fait en silence. Je vais tout dire à Nate, quitte à risquer ma vie, ce n'est pas grave, mais celle de dizaines d'innocents me rend malade.

Aria se gare devant chez Nate. Je me retourne vers elle.

- Tu viens de gâcher ma vie Aria.

Je sors de la voiture et claque la porte. Je rentre dans la maison et la lumière s'allume d'un seul coup. Je sursaute. Nate se tient contre le mur, son regard est noir.

- Tu m'as menti.

- Je suis désolée mais tu ne m'aurais jamais laissée y aller.

- Et pour de bonnes raisons.

- Tu m'as fait suivre?

- Non, enfin si. Mais c'est pas la question. Tu as joué un jeu dangereux. Tu t'es foutu de moi. Qu'est-ce que tu foutais avec ce connard de Roberto? Qu'est-ce que tu trafiques?

- C'est pas ce que tu crois Nate, laisse-moi t'expliquer.

- Je ne peux plus te croire, tu n'es qu'une menteuse, Rose. Je n'aurais jamais dû poser les yeux sur toi. Je n'aurais jamais dû tomber amoureux de toi.

- Nate, laisse-moi t'expliquer.

- Je ne veux rien savoir, tu me mentiras une nouvelle fois!

- Mais ils vous veulent du mal! Greg était là et...

- Ferme-la Rose! Je ne veux plus te voir! Dégage de chez moi! Crie-t-il.

- Nate! Dis-je en larmes.

- Dégage!

- Tu dois me laisser parler, c'est important!

- Dégage Rose! Ne m'oblige pas à utiliser la force.

Je finis par quitter sa maison en larmes. Je rentre chez moi à pieds, ma vision brouillée par le flot de larmes qui déborde de mes yeux. Je n'ai jamais été quittée comme ça, jamais rabaissée comme il l'a fait. Il ne veut pas m'écouter, mais je dois leur dire. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, ni à lui, ni aux autres. Ils sont devenus si importants pour moi. Mais j'ai vu dans son regard que je l'ai déçu. J'aurais dû lui dire. Je n'aurais jamais dû suivre Aria. J'aurais dû m'en douter. Je suis vraiment bête, stupide. J'arrive enfin chez moi et plonge directement dans mon lit. Je mouille mon oreiller de mes larmes. Il m'a brisé le coeur. Putain un mec m'a brisé le coeur...

Je ne dors pas de la nuit, je ne fais que penser à tout ça, mais j'ai pris la décision d'aller parler à Woody. Je dois le prévenir que son Club est en danger. Je m'habille et quitte mon appartement, mais j'ai la désagréable surprise de voir Greg.

- Où tu vas?

- Au travail.

- Un samedi?

- Oui.

J'avance, mais l'homme me bloque le passage. Il m'attrape par le bras et me force à rentrer chez moi.

- Mais dégage!

- Ferme-la! On a des comptes à régler tous les deux.

En quelques minutes, je me retrouve attachée sur une chaise dans mon salon.

- Ton mec m'a bien cassé la gueule, tu ne trouves pas?

- Tu le méritais sans doute et si tu veux savoir ce n'est plus mon mec.

Son regard s'illumine.

- Oh de l'eau dans le gaz dans le couple Nose?

- Nose? Tu n'as rien trouvé de plus ridicule?

Je sens ma joue chauffer. Cet enfoiré vient de me gifler.

- Alors nous deux, il y a moyen?

- Après m'avoir giflé tu crois que je vais me mettre avec un type comme toi?

- Tu crois que tu as des chances de retourner avec cet enfoiré?

- Il faut que tu saches qu'une fois qu'il t'a larguée, il ne revient jamais. Tant de filles ont espéré et se sont cassées la gueule. Soit pas l'une d'entre elles. Tu vaux mieux que lui.

Je retiens mes larmes. Je force sur les liens, malgré mes poignets en feu le noeud commence à se défaire.

-  Si tu savais ce que tu rates avec moi, je te protégerai.

- Tu as trahi ton Club.

- Club que j'emmerde, ma petite Rose. Aucun d'eux ne m'a défendu face à Nate. Je t'ai juste touché le cul et si tu ne t'étais pas habillée comme une salope, rien de tout ça ne serait arrivé. Roberto m'a proposé de lui rendre service et j'ai accepté, mais il faut que tu saches que Nate sera ma cible principale.

Greg ne me quitte pas des yeux. J'avale ma salive, pas certaine de vouloir avoir la fin de cette histoire. Mais je dois sortir de là, je dois les prévenir. Je n'ai pas le choix, si je ne veux pas avoir de morts sur la conscience.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0