20

4 minutes de lecture

- J'adore Agathe, me dit Nate.

- Oui, elle est super.

Je sens ses mains m'entourer la taille. Sa tête se pose sur mon cou.

- Première fois que tu passes la nuit ici.

- C'est vrai?

- Oui, j'avais tellement hâte que tu partages mon lit...

Je me retourne pour lui faire face.

- J'espère que tu as changé les draps?

Nate explose de rire.

- Sérieux? Tu as le chic pour casser l'ambiance toi.

Je me mets à rire avec lui.

- Et c'est à mon tour de casser l'ambiance. Qu'est-ce que vous vous êtes dit avec Aria?

- Pas grand chose, elle m'a dit que je passais trop de temps avec vous. Avec toi.

- Mais on est ensemble.

- C'est ce que je lui ai dit. Enfin bref, parlons d'autre chose.

- Oui.

- Qu'as-tu prévu pour cette nuit?

- Hum... je pense que je vais te baiser, puis après te faire l'amour.

- C'est un bon programme, lui dis-je en souriant.

Je retire mes vêtements un à un sous son regard brûlant. Je finis par me retrouver en sous-vêtements devant lui.

- Tu comptes me faire l'amour ou tu va rester à me regarder?

Un sourire s'affiche sur son visage. Je le vois retirer son cuir, puis son t-shirt. Je le vois défaire le bouton de son jean et le faire glisser le long de ses cuisses musclées et tatouées. Comparé à moi, il retire son boxer et me fait découvrir sa queue gonflée.

- Mes yeux sont plus haut, me dit-il.

- Pour l'instant, ce n'est pas ça qui m'intéresse, avoué-je en souriant.

Je l'entends grogner et il finit par foncer sur moi. Je ris en me sentant soulever. Une fois dans sa chambre, nos corps se collent, s'entremêlent, nos bouches se scellent, nos mains se caressent. La nuit est courte.
Le lendemain, je suis réveillée par des caresses.

- Enfin réveillée? Me demande Nate.

- Tu m'as épuisée, j'ai bien le droit de me reposer maintenant.

- Tu n'as pas tord. J'ai préparé le petit déjeuner.

- Super.

Je quitte le lit et attrape un de ses t-shirts.

- Tu es une diablesse.

Je me retourne encore nue et lui souris. J'enfile son t-shirt et quitte la chambre. Une fois dans la cuisine, je me sers un café.

Nate

Je la regarde se diriger vers le jardin, ses jambes nues m'ensorsèlent et savoir qu'elle est nue sous mon t-shirt me rend tout dur. Elle n'est ni coiffée, ni maquillée, mais elle est parfaite.

- Ta voisine nous regarde.

Je souffle. Elle me rend folle. Je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrête. Je vois mon poussin déposer sa tasse sur la table, se retourner vers moi et retirer mon t-shirt, me dévoilant son sublime corps.

- Il y a peut être qu'un seul moyen pour qu'elle comprenne.

- Bébé... lui dis-je.

Elle avance vers moi d'un pas lent et mon Dieu, elle va me rendre fou. Je retire mon t-shirt et fonce sur elle. Je la soulève et la colle contre la baie. Je défais mon jean, sors ma queue de mon boxer et la pénètre. Elle est déjà toute mouillée. Je la baise, il n'y a pas d'autre mot et je sais que ça lui plaît quand elle me tire les cheveux. Nous jouissons en même temps.

- Putain, une vraie diablesse.

- Mais tu aimes ça.

- Je t'aime.

Elle me regarde surprise. Je ne lui avais jamais dit. Elle finit par poser ses lèvres sur les miennes.

- Je t'aime aussi Nate.

Mon coeur se réchauffe. Cette fois-ci, je prends tout mon temps pour la faire jouir.

Rose

Nous sommes vendredi soir et ce soir, je passe la soirée avec Aria. Nate n'est pas au courant, sinon je sais qu'il ne voudrait pas que j'y aille.

- Tu es trop belle pour une sortie entre vieilles copines.

- Hey! Je ne suis pas vieille. Puis, on va juste dans un bar.

- Heureusement qu'on a quelque chose à faire avec les gars, sinon je t'aurais accompagnée.

- Mon bébé je sais, mais je serai rentrée avant toi et tu pourras me trouver nue dans ton lit.

Nate me sourit.

- Pars vite et reviens encore plus vite.

Il m'embrasse et je quitte sa maison. Je n'aime pas lui mentir et je sais que le jour où il le saura, Nate ne sera pas gentil avec moi. Mais bon.

J'arrive au bar et trouve Aria assise à une table.

- Ton chien t'a relâchée?

- Aria.

- Oh ça va, pardon. Si on ne peut plus rire.

Je m'installe et commande un cocktail. La première heure nous discutons de tout et de rien.

- J'ai un truc à faire, tu viens avec moi?

- Bien sûr, je t'ai promis une soirée.

Je paie, puis nous quittons le bar. Aria se dirige vers une sublime Cadillac.

- C'est à toi?

- Non, à un copain. Il me l'a prêtée. Allez, monte.

Je souris et monte. Aria quitte le parking et prend la route vers la sortie de la ville.

- Où est-ce qu'on va?

- On est presque arrivé.

Elle finit par tourner et nous arrivons devant un grand hangar. Nous sortons du véhicule une fois le contact coupé. Je vois deux fourgons et quelques motos. Je regarde mon amie surprise.

- Tu m'expliques?

Aria me répond en souriant. Elle s'avance et un homme que je n'avais pas vu nous laisse entrer.

- Bébé, dit un homme que je ne connais pas.

- Salut mon coeur.

Je finis par reconnaître Greg qui me regarde en souriant. Greg, le copain d'Aria et un autre type sont autour d'une table remplie d'armes et d'argent. Je me tourne vers Aria.

- Tu m'expliques?

Aria me regarde en souriant.

- Ils se sont foutus de moi, alors ils vont en payer le prix.

Je ne reconnais pas son sourire, ce n'est pas elle. Elle s'approche de son copain et pose sa main sur sa poitrine.

- Voici Roberto, Greg que tu connais et qui porte encore les traces de ton mec et Luth.

- Pourquoi je suis là? Lui demandé-je.

- Il fallait que je t'éloigne d'eux.

Je ne réponds pas. Je ne comprends rien jusqu'à que Roberto prenne la parole.

- C'est la fin des White Snake.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0