18

4 minutes de lecture

La soirée est bien avancée et les bières ont bien descendu. Je suis accompagnée de Sid, Nate est parti faire quelque chose que j'ai oublié.

- Sid, c'est qui le mec avec le tee-shirt rouge.

- Greg, pourquoi?

- Il a cru que j'étais une brebis et m'a touché le cul, mais je n'ai pas eu le temps de le rembarer. Quand je lui ai dit que j'étais la copine de Nate, il a fuit.

- C'est pas bon pour lui.

- Pourquoi?

- Quand Nate va le savoir.

- Oh, mais j'ai pas envie de gâcher la soirée à cause d'une bêtise.

- Nate est jaloux comme un poux, tu le sais?

- Oui, lui dis-je.

- Alors, imagine si une femme posait ses mains sur Nate.

- Je la défonce, dis-je en riant.

- C'est pas possible, dit Sid en riant à son tour.

- Dis-moi comment il était plus jeune?

- Ça remonte à loin ça. Peur de rien, dès qu'un mec le faisait chier, sa partait en baston, puis personne n'avait le droit de toucher à sa soeur.

Je lui souris. Au fil de la soirée, j'ai appris à connaître Sid et c'est un homme super. Il m'a raconté qu'il était célibataire mais avait une fille en vue, qu'il travaille comme mécano pour son Club. Nate finit par revenir et c'est au tour de Sid de nous laisser. Nate me pousse jusqu'au mur. Son corps collé contre le mien.

- Putain, c'est dur de pisser avec la gaule, dit-il en souriant. Tu es trop sexy ce soir.

- Je ne vais pas m'habiller en bonne sœur pour te faire plaisir.

Nate fait mine de réfléchir.

- Hum, ça serait peut-être pas mal...

- Hey!

Nous rions, je pose mes lèvres sur les siennes. Sa langue vient se faire une place près de la mienne.

- Quand on va rentrer, je te promets de te faire jouir...

- C'est une promesse?

- Carrément.

- Chez toi ou chez moi? Me demande-t-il.

- Chez moi, c'est plus près et je suis trop bourrée pour monter sur ta moto.

- Très bien, chez toi.

- Je peux revenir avec vous, ou vous allez copuler contre le mur? Nous interrompt Sid en riant.

Nate m'embrasse et se détache de moi.

- Je vais aller voir Mandy, dis-moi quand tu veux qu'on y aille.

Je les abandonne et traverse la marée de bikers alcoolisés. Le bar c'est vidé  et je vois Mandy discuter avec le prospect.

- Salut ma belle, dit-elle en souriant.

- Coucou, tu vas bien?

- Oui, je suis naze. J'ai hâte d'aller me coucher.

Nous sommes coupées par des cris. Je me retourne et vois Nate se relever, un corps d'homme qui gémit sur le sol. La soirée reprend comme s'il ne s'était rien passé. Nate me cherche des yeux. Une fois qu'il m'a trouvée, il se dirige vers moi d'un pas décidé. Il se plante devant moi.

- Personne ne te touche le cul poussin! Il est à moi. Maintenant, on rentre!

Il m'attrape le bras et me tire, je souris à Mandy, car elle et moi savons ce qu'il va se passer.

À l'intérieur de mon appartement, Nate me soulève et me guide dans ma chambre, il me jette sur le lit et je le vois se déshabiller. Je me presse d'en faire autant, oublié les préliminaires, il s'enfonce en moi dans un grognement animal. Je gémis, il ne me prend pas en douceur. J'aime ce qu'il me fait. Je ne tarde pas à jouir, excitée par cette soirée, Nate me rejoint quelques coups de reins plus tard. Il se lève ensuite et quitte la chambre. Je le regarde surpris. J'entends la porte de mon frigo s'ouvrir, puis Nate revient avec ma bombe de chantilly dans ses mains. Il remonte sur mon lit et se met à califourchon sur moi. Il dépose un peu de chantilly sur mon tétons qu'il lape directement. Le froid de la crème me fait frissonner. Il sourit et recommence avec mon autre sein. Je gémis. Il trace une ligne entre mes seins et qui descend jusqu'à mon intimité. Il prend tout son temps pour récupérer le met. Son regard dans le mien, je me sens mouillée davantage. Arrivé au bout de la crème, son visage disparaît entre mes cuisses. J'attrape le drap et le serre dans ma main. J'ai du mal à tenir en place. Il me tient fermement les hanches. Il remonte et attrape de nouveau la bombe, il en met un peu sur le bout de son sexe et me sourit.

- Tu ne m'as pas demander si j'en voulais? Lui demandé-je.

- J'ai besoin de te le demander?

- Non, dis-je en souriant.

Je lèche la crème et prends sa queue en bouche. J'enroule ma langue autour de sa queue, il gémit, je l'enfonce plus profondément dans ma gorge. Je retire sa queue, il me pousse et je m'allonge sur le lit. Nate se place entre mes jambes et me pénètre pour un second round. Je finis par avoir un nouvel orgasme bien fort.

C'est épuisé que nous nous endormons.

Le lendemain, je suis réveillée par mon téléphone. J'attrape l'objet et vois un appel d'Agathe.

- Salut, dis-je encore endormie.

- Chérie, comment tu vas?

- Bien et toi?

- Bien, je voulais savoir si tu étais libre pour venir dîner à la maison ce soir et avec ton copain.

- Quoi? Comment?

- Ma chérie, les gens parlent. Alors qu'est-ce que tu en penses?

Je sursaute en sentant une main passer entre mes cuisses. Je regarde Nate qui me fait signe d'accepter en souriant. Il indroduit un doigt en moi et je me retiens de gémir.

- D'accord.

- Super ! Aria sera là aussi, j'ai vraiment hâte, soyez là pour 19h30.

- D'accord, on n'y sera.

Je raccroche et me tourne vers lui.

- Non mais ça ne va pas? Dis-je en riant. J'étais au téléphone avec Agathe!

- Et alors, ça ne te plait pas?

Nate se met sur moi.

- Tu es vraiment...

- Infatigable, je sais. Mais quand une femme me plait, j'ai du mal à me retenir. Tu devrais l'avoir compris depuis le temps.

- J'ai bien compris, ne t'inquiète pas. Laisseras-tu un peu mon entre-jambes se reposer de tes assauts incessants?

- Hum, promis j'y vais doucement...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0