17

5 minutes de lecture

Nous finissons par nous rhabiller quelques minutes après, Nate me regarde en souriant quand je remets en place son tee-shirt. Il m'attrape la main et nous guide vers la sortie, mais avant de franchir la porte, il me colle de nouveau contre celle-ci. Il écrase ses lèvres contre les miennes. 

- Toi et moi et personne d'autre. 

- D'accord.

Il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes et me libère. Nous croisons les regards des autres dans le garage, je n'en suis même pas gênée. Même sous leurs sifflements, Nate passe son bras autour de mes épaules.

- Est-ce que tu marques ton territoire? Lui demandé-je en souriant.

- Oui, maintenant aucun mec n'a le droit de te draguer.

- Tu crois qu'avec ce qu'on vient de faire, j'accepterais qu'un autre me drague?

- C'est vrai, je suis le meilleur coup de ta vie!

Je me mets à rire. Je me détache de lui et lui donne un coup. Il rit. Nous arrivons à la hauteur de Mandy.

- Donc c'est terminé vos disputes?

- Oui, lui dit Nate.

- Dommage, j'aimais bien super connard... Mais je suis trop contente!

Son frère lève les yeux au ciel, je souris. Nous nous installons à une table et buvons une bière. Nous sommes rejoints par Woody qui nous regarde en souriant, puis d'autres membres du Club.

- Je viens d'avoir des nouvelles des Devils. Ils vont passer par là dans quelques jours, annonce Woody.

- Super ! J'ai hâte de revoir Sid, leur dit mon nouveau petit ami.

- Ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu?

- Au moins un an.

- On va préparer une petite fête, Mandy commande de la boisson ! Je vais dire à Giny de prévenir les filles. Je veux la totale !

Les garçons ont l'air heureux de cette venue.

Quelques jours plus tard, nous sommes nus dans mon lit, ses mains sur moi, ma tête sur son torse.

- Parle-moi de Sid, lui demandé-je.

- C'est un très bon ami. On se connait depuis plus de 10 ans, il était avec moi à l'école. Il a déménagé quand nous sommes arrivés au lycée. On s'est perdu de vue, mais quand les deux clubs se sont réconcilié, nous avons été supris de nous voir. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés. J'ai hâte que tu le rencontres, il va t'adorer.

- Comment tu le sais?

- Il sera vite mis au courant de la misère que tu m'as mise.

- Arrête, je t'ai jamais mis de misère.

Nate dépose ses lèvres sur les miennes. 

- Je sais que beaucoup de filles tournent autour de toi. Tu dois savoir que je suis jalouse et que ça risque de mal se terminer avec elles.

- D'accord. Alors comme je te l'ai dit l'autre jour, je le suis aussi. Si un homme pose ses mains sur toi, il aura à faire à moi. Et je ne rigole pas.

- Très bien. Et bah, on n'en a pas fini, conclus-je en souriant.

Il finit par m'embrasser de nouveau.

Nate

Je termine de réparer ma moto, j'en suis tellement fier. Je me retourne en voyant une vingtaine de motos entrer sur le parking. Je lâche mon chiffon et avance avec mes autres frères vers le groupe de bikers qui vient d'arriver. Les hommes retirent leur casque et descendent de leur engin. Un sourire aux lèvres, je prends Sid dans mes bras.

- Putain, ça fait longtemps!

- Bienvenue Sid!

Après des salutations, tout le monde se rue vers les bières fraîches que vient de servir ma soeur.

- J'ai entendu dire que tu avais trouvé une sacrée poule!

Je souris.

- Qui est la balance qui t'a raconté ça?

- Je garde mon informateur secret. Rose, c'est ça?

- Oui. C'est bien ça.

- Tu es tombé en kiff sur la meuf qui t'a défoncé ta moto. Faut le faire quand même, finit-il en riant.

- Quand tu verras comme elle est belle tu comprendras.

- Et quand je vais pouvoir la rencontrer cette beauté?

- Ce soir, lors de la fête.

Le temps passe s'y vite quand on refait le monde avec un vieil ami. Je finis par rentrer chez moi prendre une douche. Je ne fais toujours pas attention à la gamine qui se promène toujours à poil sous l'œil de ses parents. Peut-être que je devrais ramener mon petit poussin ici et la prendre sauvagement dans le salon pour qu'elle regarde bien qu'une gamine ne m'intéresse pas. Après ma douche, je retourne au Club où l'ambiance a bien changé. Des filles par dizaines, des bières, des alcools forts coulent à flot. Je retrouve Sid avec Kyle près du feu. Mon portable vibre, annonçant que ma Rose venait d'arriver. Excité, je la cherche des yeux et quand elle apparaît entre deux bikers, mon sexe se tend dans mon boxer. Elle porte un jean slim, un haut noir où on voit trop son ventre, puis une veste en cuir. Elle a attaché ses cheveux en une queue haute. Quand elle me voit, un sourire s'affiche sur son visage.

- C'est elle ta poule? Me demande Sid.

- Ouais, dis-je fièrement.

Elle arrive enfin à ma hauteur, je ne lui laisse même pas le temps de saluer mon ami que je plonge durement sur ses lèvres teintées de rouge.

- Je te présente Sid, voici Rose, ma copine.

- Enchantée, il m'a tellement parler de toi, lui dit-elle en souriant.

- En bien j'espère.

- Oui. Je vais aller me chercher à boire, vous voulez quelque chose?

- Une nouvelle bière pour moi s'il te plait, lui demande Kyle.

- Très bien.

Nous lui répondons par l'affirmation et je la regarde disparaître entre les bikers.

- Eh bah mon salaud! Rit Sid.

- Oui, j'en ai de la chance.

- Les débuts ont été difficiles, ajoute Kyle en souriant.

- J'ai entendu ça, ouais. Il est où Reed?

- En train de baiser une brebis, nous dîmes en cœur.

- Okay...

Rose

Le chemin vers le bar est long et remplit de bikers. J'arrive enfin au comptoir où Mandy se trouve, toujours souriante. Elle me serre et je reprends le chemin vers les garçons. Mais avant d'y retourner, j'ai besoin de faire une pause. Quelques minutes plus tard, je reprends mes bières et sens une tape sur mes fesses. Je me retourne folle de rage.

- Mais ça va pas! Tu te prends pour qui?!

- Oh tu va pas faire ta sainte ni touche, généralement les brebis adorent ça.

- Mais je ne suis pas une brebis, merde!

- Tu as vu comment tu es sapée? Sérieux et si tu n'es pas une brebis, tu est la régulière de qui?

- Je suis la copine de Nate!

- Oh merde! Fait chier.

Il s'en va en me laissant là. Mais bordel. Je finis par rejoindre les garçons.

- Tu étais passer où? Finit par me demander Nate.

Il me colle contre lui et je ne mentirais pas en disant que ce que je sens contre mes fesses ne m'excite pas.

- Un petit arrêt besoin, lui dis-je en souriant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0