16

6 minutes de lecture

Je sursaute de nouveau sous le coup de tonnerre. Je me colle contre Nate et vois son sourire au coin des lèvres. 

- Ce n'est vraiment pas drôle. 

- Je n'ai rien dit, me dit-il. 

Il me serre contre lui. 

- Alors avec Aria, vous avez décidez de vous laisser du temps? 

- C'est surtout moi qui ai décidé. Je pense que ça nous fera du bien. 

- Oui, vous vous retrouverez. 

- Tu ne l'aimes pas, dis-je en souriant. 

- Non, mais tu as dit que c'était comme ta sœur. Alors je le respecte. 

Je relève mes yeux vers lui. Il me regarde en souriant. Son visage s'approche du mien, il pose une main sur ma joue, je sens son souffle sur ma peau. Nous sommes interrompus par la sonnerie de son téléphone. Nous nous écartons comme si nous ne nous connaissions plus. Nate se lève et répond, j'attrape nos bouteilles vides et me dirige vers la cuisine pour les jeter, je n'écoute pas ce qu'il dit au téléphone. Je m'avance vers la fenêtre pour découvrir une chaussée plus que trempée, la pluie s'est arrêtée. 

- Je vais devoir y aller, me dit-il. 

- Oui, d'accord, de toute façon tu n'allais pas rester éternellement ici, dis-je en souriant. 

- Oui... On se rejoint demain? 

- Oui, bien sûr. 

- D'accord. 

- Merci. 

- Tu m'appelles si tu as de nouveau peur. 

- J'ai juste peur de l'orage, le reste je me débrouille. 

- Ok. 

Nate quitte mon appartement, je le regarde monter sur sa moto, je grimace en pensant qu'il doit avoir le cul trempé. Le pauvre... il s'en va, je me retourne et me retrouve seule dans mon appartement, si son téléphone n'avait pas sonné, que se serait-il passé? Je ne préfère même pas imaginer. 

Trois semaines se sont écoulées depuis ce soir là, je suis installée avec Mandy à table. 

- Bordel mais quand est-ce que cette canicule va s'arrêter, se plaint-elle. 

- J'en sais rien, mais j'en peux plus, je colle de partout. J'ai constamment l'impression d'être dans un sauna, sérieux, je transpire à chaque geste que je fais. 

- Et moi donc, j'ai l'impression d'être une vache! 

- Vous savez que normalement vous devez être des femmes fraîches et raffinées, nous informe Kyle. 

- Et ta mère! lui crache Mandy. 

- Elle va bien merci, dit-il en se marrant. 

- Sérieux, comment voulez-vous vous trouver des mecs, vous n'êtes pas sexe du tout. 

- Hey, fais gaffe à ce que tu dis, grogne Nate. 

- On n'a pas besoin de mecs pour se faire du bien, rassure-toi. 

- Mandy! se plaint Nate. 

- Quoi? 

Je ris et attrape la bouteille d'eau. À 14h00, nous retournons au travail, je suis encore de corvée de ménages, mais Nate est beaucoup plus sympa.

- Comme tu as chaud, tu peux laver la voiture, me dit Nate. 

- Super! Tu es vraiment sympa toi! 

- Jamais contente, dit-il en s'en allant. 

Je le regarde en souriant. Mes yeux bifurquent comme à chaque fois qu'il me tourne le dos sur ses fesses, je soupire. Ce mec est une bombe. 

- Bon, c'est dans tes rêves ma fille. 

Je sors sous le soleil, attrape un seau et une éponge, je me mets à laver la voiture, je transpire encore plus, malgré que j'ai abandonné mon bleu. La voiture est savonnée, plus qu'à rincer et elle sera parfaite. Je me retourne pour attraper le tuyau quand Alec actionne le jet sur moi, je me retrouve mouillée de la tête aux pieds. Je hurle. 

- Espèce de sale con! hurlé-je. 

- Quoi? Je pensais que tu avais chaud? 

Je me mets à courir dans sa direction, il rit et se met lui aussi à courir. 

- Je vais te tuer! 

- Ce n'est que de l'eau chérie, dit-il en riant. 

- Je peux savoir ce qui se passe ici? 

Nous nous arrêtons devant Nate, ses yeux descendent sur ma poitrine, c'est vrai que je porte mon débardeur blanc et que mouiller il doit être devenu transparent. 

- Vous savez que mes yeux sont plus haut? leur demandé-je. 

- Oh euh.. 

- Je ne pensais pas qu'une paire de seins vous ferez fermer vos gueules, dis-je en souriant. Est-ce que vous avez un t-shirt à me prêter? 

- Tu es bien comme ça, dit Kyle. 

-  J'en ai un dans mon bureau, suis-moi. 

- Dommage... enchaîne Kyle. 

- Désolée de te décevoir, mais nous ne sommes pas dans un film porno ou ça se termine en partouze! 

Je les entends rire, je rejoins Nate qui lève les yeux au ciel. Nous arrivons dans son bureau. Je ferme la porte derrière moi, je retire mon t-shirt trempé, je le regarde attraper un bout de tissu et se retourner.

- Il sera trop gran... 

- Quoi? lui demandé-je, tu n'as jamais vu une meuf en soutif? 

- Bien sûr que si. 

Il s'approche et me tant son tee-shirt. Je le remercie et l'enfile. Je le plie pour ne pas avoir l'air trop idiote. 

- Je te le rendrai après l'avoir lavé.

- Tu peux le garder, me dit-il. 

- Oh c'est vrai? 

- Oui, j'en ai plein. 

- Super. 

Il passe devant moi, je me retourne et le suis. Il s'arrête devant la porte, se retourne pour me faire face, son regard planté dans le mien. Je me retrouve contre la porte, ses lèvres écrasées contre les miennes, ses doigts enfoncés dans mes hanches, je passe mes mains sur sa nuque. Sa langue s'immisce entre mes lèvres et vient lécher la mienne, nos corps se collent, il glisse ses mains sous mes cuisses et me soulève. J'enroule mes jambes autour de ses hanches, il me porte jusqu'à son bureau, sa bouche quitte la mienne et vient se poser dans mon cou, sa main remonte sous son tee-shirt et vient caresser mon sein, je gémis contre ses lèvres. Tant bien que de mal, je réussis à défaire son jean, je passe ma main sous le tissu et empoigne sa verge dressée, un sourire éclaire son visage, ses lèvres sèment un chemin de feu sur ma peau, mon tee-shirt m'est retiré, je replace ma main où elle se trouvait, sa tête plonge dans ma poitrine, sa barbe vient caresser ma peau. Nous sommes coupés par des coups provenant de la porte. Nous nous arrêtons. 

- C'est qui?! hurle Nate. 

- Kyle. 

Nous nous regardons. 

- Casse-toi! dîmes en cœur. 

Nous l'entendons ronchonner, nous nous sourions, puis nos lèvres reprennent leur danse enflammée. Je lui retire son tee-shirt, je caresse son torse orné de somptueux tatouages, caresse ses tétons percés. Il grogne, me tire les cheveux, ma tête part en arrière, ses lèvres se posent sur mon cou, il finit par me lâcher, retire mon short, il caresse la dentelle de mon shorty. Le dernier rempart entre lui et moi tombe, son jean sur les chevilles, son boxer le rejoint, j'attrape son sexe et commence des va-et vient.

- Ne me fais pas cracher comme ça bébé.

- Certainement pas, dis-je en souriant.

Nate se met sur moi, il tend son bras, ouvre son tiroir et maladroitement attrape un préservatif, je le regarde l'enfiler sous mes yeux remplis d'envie, sa queue est grosse, épaisse et toute dure. Il pose sa main sous mon menton et me redresse la tête.

- Mes yeux sont plus haut, me dit-il en souriant.

- Tu en as bien profité tout à l'heure, pourquoi pas moi?

- Hummm, viens là.

Nos corps se collent, j'attrape ses lèvres et d'un coup de reins, il se retrouve en moi, je suis au bord du bureau, ses coups de butoir me remplissent entièrement. Il me baise, il n'y a pas d'autres mots, je m'accroche à lui, mes bras autour de son cou.

- Tu mouilles pour moi bébé.

- Plus fort...

Nate devient plus brutal, il se retire, me fait descendre du bureau, il me retourne, relève mes fesses et s'y enfonce. Je gémis, je me resserre autour de lui, Nate pose une main sur ma hanche et vient jouer avec mon sein de l'autre, je me mords la lèvre inférieure, froisse des documents pour me retenir de gémir. Sa main glisse entre mes cuisses et vient titiller mon bourgeon, s'en est trop pour moi. Mon orgasme explose, je ne retiens pas mes cris, Nate s'enfonce encore en moi et je l'entends grogner à son tour. Je sens sa tête se poser sur mon dos. J'ai le souffle coupé, mais le sourire aux lèvres. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0