13

4 minutes de lecture

Je fixe le plafond de ma chambre en souriant, je ne fais que penser au baiser que nous avons échangé... Bon c'était pour faire passer un message à sa voisine, mais c'est quand il veut pour recommencer. Je finis par quitter mon lit, prendre mon petit déjeuner et passer sous la douche. Aujourd'hui, j'ai décidé d'être sexy, un débardeur noir avec de la dentelle et un short. Je me suis maquillé, parfumé. Je pose tout juste mon flacon de parfum quand on sonne à ma porte. Peut-être qu'il a décidé de venir me chercher? Les lèvres fendues par un sourire que j'ouvre la porte, mais le perd vite en les voyant.

- Roselyne Wenthors.

- Oui. Veuillez me suivre au poste.

C'est quoi ce délire? Le shérif accepte juste que je ferme ma porte à clé et je les suis sans broncher. Je n'ai rien à me reprocher et pour une fois, c'est la vérité.

Nate

Putain, elle n'est pas venue ce matin! Elle pense quoi?! Que comme on s'est embrassé, elle peut se permettre de faire ça! Que comme elle embrasse bien, elle peut sauter une matinée de travail sans donner d'excuse? Faut pas qu'elle oublie qu'elle est encore en plein travaux d'intérêt général. Merde! Je suis sur les nerfs et aucun de mes frères ne s'approchent. J'espérais terminer cette voiture avec elle. Et putain de merde, j'ai envie de sourire en repensant à hier soir, j'aurai été un bon professeur.
Il est midi quand je rentre manger au Club. Je regarde ma soeur qui me fait signe que non, elle n'a toujours pas de nouvelles de mon poussin.

Rose

Les heures défilent et je ne cesse de leur dire que je n'étais pas à l'endroit qu'ils m'indiquent hier soir à 19h00. Mais ils ne me croient pas. Une vidéo leur montre le contraire. Je suis à bout de nerfs, ma bouteille d'eau est vide, alors qu'il fait une chaleur atroce dans la pièce.

- Bon Rose, dit le nous et tout sera vite réglé.

- Mais je ne sais pas de quoi vous me parlez. J'étais avec Nate à cette heure là.

- Nate, le biker?

- Oui.

- Traîner avec ce genre de personnes n'arrangera pas votre cas Roselyne.

Je me tais et souffle.

Nate

Reed finit par entrer dans le salon.

- Rose a été embarquée par le shérif ce matin.

- Quoi ?!

- Comment?

- Je suis passé par chez elle et elle a un voisin un peu trop bavard.

- Très bien, Kyle appelle l'avocat, je vais au poste.

- Je viens avec toi, lui dis-je.

- Non, tu restes ici. Tu es trop sur les nerfs pour ne pas faire de conneries.

- Quoi, mais je suis calme! crié-je.

Woody me regarde et me fait comprendre que non. Putain!

Je les regarde s'en aller. L'après-midi est longue. Woody n'est toujours pas revenu et il ne répond pas à mes appels cet enfoiré. J'ai vu Storm quitter le club avec son ordi et ne revenir que des heures plus tard. La journée vient de se terminer et je n'ai rien foutu, trop pris dans mes pensées, largement focalisées sur Rose. Je pars prendre une douche. Mes pensées glissent vers le baiser que nous avons échangé avec Rose. Elle a répondu à mon baiser et pas qu'un peu... Ma queue se dresse mais ce n'est pas le moment de se faire du bien. Je me lave, m'habille et sors du garage. Je vois que Woody le président du Club est rentré. Je prends la direction du QG et le trouve au bar avec une bière. Il me voit.

- Elle va bien, elle sortira à 19h30 du poste.

- Je peux savoir ce qui s'est passé?

- Elle a été arrêtée pour dégradation de matériel public. Mais on a réussi à prouver que ce n'était pas elle.

- Comment?

- Avec la vidéo du garage qui montre qu'elle était avec toi au moment où ça s'est passé.

- C'était qui?

- Sa copine la tarée, termine ma soeur.

- C'est vrai?

- Oui, tu parles d'une amie. C'est elle qui a donné le nom de Rose aux flics.

- Putain. Et combien de fois elle l'a protégée...

L'heure passe lentement jusqu'à 19h30. Je suis assis sur ma bécane, devant le poste à l'attendre. À 19h35, la porte s'ouvre sur elle. Vêtue d'un short qui me rappelle à quel point je la trouve sexy et un haut qui appelle au péché. Elle se fige et finit par s'avancer vers moi. Je descends de ma moto et croise mes bras sur ma poitrine.

- Salut, finit-elle par dire.

- Ça va?

- Oui pour quelqu'un qui a passé la journée en garde à vue. Je devrais te remercier, enfin Storm pour avoir prouver mon innocence.

- J'ai une question.

- Je t'écoute.

- Tu l'aurais protégée? Tu aurais tout pris sur toi si le Club ne s'en était pas mêlé? Tu aurais risqué ta liberté, risqué de finir en prison pour elle?

Je la vois baisser la tête, je laisse tomber mes bras et passe une de mes mains dans mes cheveux. Ma rage boue.

- Putain j'y crois pas. Tu ne peux pas être aussi idiote que ça, merde! Tu vois pas qu'elle se sert de toi?! Que tu est un bon pigeon pour accepter tout ça en fermant ta gueule! Mais réveille toi merde! Elle se sert de toi depuis toujours! Et toi tu la suis! Mais qu'est-ce qui ne va pas dans cette petite tête d'idiote! Hein!

J'arrête de parler en sentant ma joue brûler. Rose vient de me gifler avec une force que je n'imaginais pas qu'elle pouvait avoir.

- Ne me parle plus jamais comme ça! Tu te prends pour qui!? Sérieusement, tu ne peut pas comprendre!

Je souffle et monte sur ma bécane, je lui montre le casque, mais elle refuse de le prendre.

- Je te ramène, prend-le.

- Non, l'idiote va rentrer à pied.

Je la vois me tourner le dos et partir en direction de chez elle.

- Rose!

Mais elle ne m'écoute pas. Putain, mais quel casse-couilles! J'allume le moteur et pars en trombe. Ce soir, c'est décidé je me saoule la gueule et j'essaie de sortir cette fille de ma tête!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0