10

4 minutes de lecture

Je rentre chez moi le sourire aux lèvres. Malgré ce qui s'est passé ce matin avec super connard, j'ai passé une très bonne journée avec Reed et surtout au foyer. À peine arrivée chez moi, que je me faufile sous la douche, l'eau chaude me fait du bien.
Dans la journée, j'ai envoyé un message à Aria, mais n'ai jamais reçu de réponses. C'est comme ça qu'elle réagit, avec le temps j'ai fini par la connaître.

Nate

- Alors comme ça, tu t'es encore pris la tête avec ton petit poussin? me demande Reed.

- Ferme-la.

- Aller mon beau, raconte tout à ton pote Reed.

- Je me suis peut-être un peu emporté.

- Un peu? demande Kyle.

- Oh ça va, elle était là, manque de chance.

- Tu vas réussir à la faire fuir... En tout cas au foyer, c'était super, dit-il en souriant.

Je serre les poings.

- Tu as couché avec elle? demandé-je.

- Pardon? Répète?

- Est-ce que tu as couché avec elle?

- Non, tu sais pourquoi? Elle est sexy et franchement, il m'en faudrait peu pour faire lever l'anaconda, mais elle est déjà prise.

- Quoi? Par qui?

- Toi.

- Quoi? Non, arrête tes conneries.

- Elle te plaît, mais t'as trop de fierté pour te l'avouer.

- Vous avez fini vos conneries?! Sérieux, elle ne me plaît pas. On n'arrête pas de s'engueuler et c'est même vous qui le dîtes!

Mes deux frères me regardent sans rien dire. J'attrape ma bouteille de bière et en bois une bonne gorgée. Je les déteste quand ils racontent ce genre de conneries. Ça fait deux ans que je suis célibataire et je ne me suis jamais senti aussi bien. Bien sûr, je me tape des brebis quand j'ai besoin de me vider. Alors tout va bien dans ma vie.

Rose

J'arrive au garage en ignorant Nate, je me change et me dirige comme tous les jours vers ma table de travail. La matinée est longue et j'ai hâte quand le déjeuner arrive. Mandy m'attend à une table à l'ombre. Je m'installe et attrape la bouteille d'eau qu'elle me tend. Je la remercie.

- Ça ne va pas?

- Si, je suis fatiguée.

- J'ai un truc qui pourrait te plaire.

- Je t'écoute.

- Est-ce que tu connais les FruitsDefended?

- J'adore ce groupe, mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir en concert...

- Eh bah, ça va changer. Vendredi soir, ils jouent au White Snake, ce sont des amis à Joey. Tu viendrais avec moi?

- Alors là oui! Carrément!

- Super! Donc prépare tes affaires, après le taf tu te prépareras dans ma chambre.

- D'accord, dis-je en souriant.

- Ah trop bien! On va bien s'amuser!

La semaine passe plus vite. Je n'échange aucun mot avec Nate, enfin juste pour le boulot, même si je sentais son regard persistant sur moi. Je me retiens de lui demander s'il a un problème. Nous sommes vendredi, la journée s'achève tout juste, je ne prends pas le temps de me changer et retrouve Mandy. Elle me guide dans sa chambre. Elle était déjà prête, moi je devais aller prendre une douche et me préparer de a à z.

- Quand tu as fini, tu me rejoins dans le salon?

- Oui!

Nate

- Tu vas pas aller comme ça au concert quand même? demandé-je à ma petite soeur.

- Bah quoi? Si, je suis très bien.

- On voit trop de peau.

- Sérieux Nate!

- Quoi?

- Je suis majeure! J'ai pas besoin d'avoir ton accord sur comment je m'habille.

Je passe ma main dans mes cheveux quand j'entends ma soeur s'enthousiasmer. Je relève la tête et vois Rose vêtue d'un jean slim, d'un débardeur noir qui s'arrête au dessus de son nombril, un peu de dentelle décor ce bout de tissu.

- C'est bon, je suis prête.

- Mais tu vas pas y aller comme ça?

- Bah quoi?

- Il trouve qu'on voit trop de peau, se moque Mandy.

- Bah moi, ça ne me dérange pas. On y va? Je commence à avoir faim.

- Bonne idée. À tout à l'heure les garçons.

Elles quittent le salon. Non mais je rêve, ce soir un tas de mecs seront en chien sur elles. Enfin ma soeur, Rose je n'en ai rien à faire, mais ma soeur quoi!
Je file à mon tour me préparer et arrivé 21h00, je rejoins les autres aux bar. Il y a un monde fou pour le concert des FruitsDefended. J'adore ce groupe et c'est toujours un plaisir de venir les écouter jouer. Je suis assis avec mes frères quand Max, Newton, Carter et Fox pénètre sur la petite scène. Des applaudissements se font entendre! Les premiers accords de guitare remplissent la pièce et tout le monde se met à battre le rythme. J'en fais autant que les autres. Je parcours la salle des yeux et mon regard s'arrête sur deux jeunes femmes qui dansent en souriant. Rose et Mandy dansent. Elles s'amusent. J'avais peur qu'Aria soit avec elles mais non, ce qui me rassure. Les musiques s'enchaînent jusqu'à arriver à une de mes préférées " Sleeping sickness" (média), je connais les paroles par coeur, chaque riff de guitare. La fin de la musique arrive et Max, le chanteur et guitariste plante son regard sur quelqu'un. Je suis la direction et découvre qu'il regarde une des filles.

- C'est ma soeur qu'il matte comme ça? demandé-je aux mecs.

- Non, je crois que c'est Rose.

- Quoi? Non mais il peut pas garder sa queue dans son pantalon.

- Je te signal qu'il ne fait que la regarder.

- Mouais.

La musique se termine et les applaudissements et des cris se font entendre. Je fais comme les autres, j'applaudis.

- Maintenant, je vais appeler un ami de toujours, Nate vient nous rejoindre.

- Allez Nate! crie Reed.

Il me pousse et je rejoins la scène, qu'elle bande de bâtards. Max me donne une guitare et un siège.

- Tu es prêt?

- Tu ne me laisses pas le choix?demandé-je en souriant.

- Non, dit-il en riant.

Je ris et Fox commence à taper sur sa batterie. Je souris en comprenant quelle musique il veux me faire jouer. Je commence à gratter les cordes. Je finis par poser mes yeux sur elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0