11

4 minutes de lecture

Rose

Nate ne me quitte pas des yeux.

- Mon frère te mate, chantonne Mandy en souriant.

- Arrête tes conneries, dis-je gênée.

Nate joue les derniers accords de guitare et la foule se met à crier.  J'applaudis.

- Faîtes du bruit pour les FruitsDefended! hurle Nate.

Tout le monde crie, Nate finit par descendre de la scène et reçoit des félicitations de la part du public.

- Bon, on va boire un verre?

- Je crève de soif! ajoute Mandy en souriant.

Elle m'attrape par la main et arrive à nous faire un passage entre les clients. Une fois au bar, les verres s'enchaînent, les clients ont commencé à s'en aller. Ma tête commence à tourner. J'ai chaud, ma veste m'a abandonnée depuis des heures.

Nate

Je garde un oeil sur les filles qui depuis la fin du concert enchaînent les verres comme si c'était de l'eau.

- C'est qui la fille avec ta soeur? me demande Max.

- Rose, lui répond Kyle.

- Elle a volé la bécane de Nate.

- Tu déconnes et elle est toujours vivante? se moque Fox.

- Il faut croire. Jolie en tout cas.

Je me tourne vers Max. Il regarde mon poussin en souriant.

- Et elle est célibataire?

- Oui.

- Non, dis-je.

- Oui, non, va falloir vous mettre d'accord.

- Nate est en kiff sur elle, mais il ne veut pas l'avouer. Il préfère lui prendre la tête pour des conneries.

- Du coup, qu'est-ce qu'elle fait là?

- Elle a écopé de travaux d'intérêts généraux et c'est Nate qui s'en occupe.

- La pauvre.

- Du coup, c'est mort?

- Fais comme tu veux, finis-je par dire.

Max se lève et prend la direction du bar, je le regarde faire. Et pendant une heure il reste avec elle. Je la vois rire, lui sourire, elle pose sa main sur son bras.

- Arrête, on dirait que tu vas le bouffer, me dit Reed.

- N'importe quoi.

Je passe ma main dans mes cheveux, il reste plein de filles depuis la fermeture du bar, mais je ne vois qu'elle. J'enchaîne les bières. Max finit par revenir le sourire aux lèvres. Quand je lève les yeux vers Rose, elle n'est plus là. Je la cherche dans la salle, mais je ne vois que ma soeur.

Je quitte mes frères et pars à sa recherche. Je me dirige vers la sortie et tombe sur elle à peine la porte ouverte, je vois de la colère dans ses yeux, elle se tient la main.

- Ça ne va pas? lui demandé-je.

- Je viens de me faire agresser par un connard encore pire que toi, je l'ai tapé, mais je me suis fait mal.

- Il est où?

- Ch'ais pas. Parti. J'ai un peu trop bu...

- Je vois ça poussin. À quoi ressemblait ce type?

- Assez grand, les cheveux couleur bizarre genre vert...

- Rejoins Mandy et demande de la glace au bar. Tu ne bouges pas avant que je revienne.

- Mais...

- S'il te plaît poussin, pour une fois, écoute-moi.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'en vais retrouver cet enfoiré d'Artie. Cheveux verts, il n'y a que lui. Je pars en direction de chez lui, mais cet enfoiré est tellement ivre qu'il n'avance pas vite. Je le retrouve, l'attrape par le bras et le colle contre le mur. Je le prends à la gorge.

- Alors comme ça tu agresses les jeunes femmes?

- Nate... C'est pas...

- Elle, tu ne la touches pas. Aucune fille d'ailleurs. Si je te reprends en train de tourner autour du bar, autour des filles, je te retrouverai et je serai moins gentil.

Je le lâche et il part en courant. Cet abruti trébuche, je souris et retourne au bar. Quand j'arrive je ne vois plus ma soeur, ni Rose. Je retrouve Reed en bonne compagnie.

- Elles sont où les filles?

Je ne me gêne pas pour le déranger, comme ça ne le gêne pas de baiser devant nous.

- Rentrées au Club, mais t'inquiète Kyle les a ramenées.

- D'accord.

Je quitte le bar et me rends au QG. Une fois au Club, je retrouve Rose et Mandy dans la cuisine.

- Bon, je vais préparer ton lit, nous dit Mandy.

- D'accord.

Ma soeur nous laisse. Rose me sourit timidement.

- Ta main?

- Elle va mieux merci.

- D'accord, tu as passé une bonne soirée?

- Oui c'était génial. Je reste ici cette nuit.

- J'aurai pu te ramener tu sais?

- J'ai trop bu pour monter sur une moto, me répond-elle en souriant.

- Ok. J'ai appris que Reed t'avait proposé un travail.

- Oui, pour septembre. Je veux partir sur de nouvelles bases.

- C'est super ça. Des nouvelles d'Aria.

- Non, dit-elle en grimaçant. Mais je ne m'inquiète pas, elle fait toujours ça.

- Et tu vas revoir Max?

- Oh non, c'est un gentil garçon et vraiment mignon, mais c'est une super star. Et être en couple avec une star très peu pour moi. J'ai besoin que mon mec soit là, que je le vois tous les jours et non quelques fois dans le mois. Et puis il faudrait que j'ai confiance à 100% pour ne pas lui faire de crises de jalousie. Toutes les filles sont à ses pieds, alors très peu pour moi.

- Tu es du genre jalouse?

- Quand je suis amoureuse oui, beaucoup. Pas toi?

- Si. On se revoit lundi?

- Oui, bien sûr.

Je finis par détourner le regard. Jalouse? C'est intéressant.

- Nate.

- Oui?

- Merci.

- Pour?

- Tu le sais très bien.

Je lui souris et sors du Qg pour retrouver ma moto. Je m'installe dessus et sors une clope. Je la porte à mes lèvres et l'allume. J'ai bientôt terminé de réparer ma moto, celle que je conduis depuis toujours. Rose a bientôt terminé ses traveaux et sa présence va me manquer, même si elle me tape sur les nerfs, qu'elle me répond, qu'elle me tient tête. Mais c'est ça que j'aime. Je secoue la tête en souriant. J'aurais quelques mois de répit avant de la retrouver au foyer. En espérant que Reed ne la fasse pas sienne. Je serais capable de lui casser la gueule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0