08

5 minutes de lecture

Samedi, seul jour où je ne vois pas super connard ! Le pied ! Aujourd'hui, j'en profite pour faire le ménage. Mon appartement en a grandement besoin. Depuis que j'ai commencé au garage, j'ai délaissé mon appartement et aujourd'hui, il me l'a fait savoir. Pour aller plus vite, je récupère tout mon linge sale, le fourre dans un sac et me dirige vers la laverie. J'ai une machine à l'appartement, mais pas de sèche linge alors... Je reviens avec mon linge propre deux heures après, mon appartement a pris l'air. Toutes les pièces y passent et en fin de journée, je suis assez contente de moi. Je suis sortie de ma contemplation par la sonnerie de mon téléphone. C'est Agathe, la mère d'Aria.

- Coucou ma chérie, comment tu vas?

- Très bien et toi?

- Bien, merci. Tu as des nouvelles d'Aria? Depuis qu'on s'est disputée, elle ne m'a pas donné de nouvelles.

- Je la vois ce soir, je lui dirais de t'appeler.

- Merci beaucoup ma puce. Ça se passe bien au garage?

- Oui, ça va. À part que je me prends pas mal la tête avec le gérant pour des conneries.

- Tiens le coup ma puce, je suis sûre qu'il n'est pas méchant au fond.

- Oui, je pense. Mais il m'énerve ! Toujours à me contredire, jamais content...

- Peut être parce que tu lui as pris sa moto et qu'il n'a pas apprécié.

- Oui, c'est tout à fait ça, mais je ne vais pas te mentir, je le cherche un peu.

- Et tu viens te plaindre après, dit-elle en riant.

- Oui, je sais. Mais bon, tu me connais.

- Rose. Encore quelques jours et tout sera terminé.

- Oui, je me dis ça et après je suis bien décidée  à trouver un travail. J'ai déjà fait mon cv.

- C'est super ça. Si tu as besoin d'aide, je suis là.

- Merci Agathe.

- Bon, je te laisse tranquille. Tu me tiens au courant pour Aria.

- Oui.

Je raccroche après l'avoir saluée. J'appelle ensuite Aria.

- Salut.

- Je passe te prendre à 20h00.

- D'accord, mais tu devrais appeler ta mère, elle s'inquiète.

- Je l'appellerai plus tard, j'ai autre chose à faire. 20h00 soit prête !

Elle me raccroche au nez et 20h00 arrive vite. Je suis habillée d'un short en jean et d'un débardeur blanc. Un petit sac pour mettre mon téléphone  et un peu d'argent. Je quitte mon appartement après avoir reçu un message d'Aria qui m'attend en bas de chez moi. Je monte dans la voiture de sa conquête du week-end.

- Salut.

- Salut.

- Où est ce qu'on va? demandé-je.

- Au White Snake.

- D'accord.

Moi qui pensais passer un week-end entier sans White Snake, c'est raté. Puis quelle idée d'aller là-bas? C'est un peu en tirant la tronche que je les suis jusqu'à l'intérieur du bar. Nous nous installons à une table. L'endroit est grand, un long comptoir, une dizaine de tables quasiment toutes occupées. Une petite scène. Une grande table au fond de la pièce où se trouvent quelques White Snake. Je jette un oeil, mais il n'est pas là. Aucun de ceux qui travaillent au garage sont là. Je suis soulagée. Le cavalier d'Aria part nous prendre à boire.

- Pourquoi tu as voulu venir là? demandé-je à Aria.

- Pour rendre Reed jaloux. Il ne m'a pas touchée ces derniers jours, alors je vais le rendre fou.

- Et tu as pensée à Gavin?

- Lui, c'est qu'un plan cul. Il sait que de toute façon, il va tirer son coup.

Aria hausse les épaules, je la regarde surprise. Gavin nous dépose nos boissons, je le remercie.

- Alors ça se passe bien au garage? me demande-t-il.

- Oui, ça va. J'ai hâte de finir quand même.

- Tu as prévu quoi après?

- On va reprendre notre petite vie tranquille.

- Je vais chercher un travail, la coupé-je.

- C'est vrai?

- Oui, j'en ai marre de faire des petits boulots.

- Si tu veux, je peux m'informer au boulot pour voir si ça embauche.

- Tu ferais ça?

- Oui, avec plaisir, dit-il en souriant.

- Ça serait super.

Je lui souris et attrape mon verre. La porte du bar s'ouvre à cet instant, je reconnais Kyle, Reed et bien sûr, super connard qui pénètrent dans le bar. Pour l'instant, ils ne m'ont pas vue et c'est le plus important. Ils passent devant nous et se dirigent vers leur table. Ici, ils sont comme des rois. Le comportement d'Aria change, elle se colle à Gavin pour son plus grand bonheur. Pauvre Gavin, s'il savait... Je termine mon verre. Je parcours la salle des yeux. Je pose mon regard sur Nate. Il porte un jean et un t-shirt noir, il a remonté ses cheveux en un chignon flou qui le rend sexy et découvre les tatouages de son cou. Kyle me repère et me fait de grands signes, je le lui rends gentiment. C'est à ce moment là que Nate tourne son visage vers moi et son regard change.

- Je vais nous chercher une nouvelle tournée.

Je me lève et me rends au bar. L'affluence a augmenté et je suis obligée d'attendre un peu. Je finis par sentir une présence derrière moi. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Son parfum parvient jusqu'à moi.

- Tu ne peux pas te passer des White Snake une seule journée?

- Crois-moi, j'aurais bien voulu ne pas venir, mais Aria voulait rendre jaloux Reed alors...

Nate finit par exploser de rire et se met à mes côté.

- Tu sait qu'il en a rien à foutre d'elle. Que c'est juste une chatte qu'il a baisé? Qu'il est loin de se voir en couple avec elle.

- Va lui dire ça, j'en ai rien à faire moi. Il y a plein de bars en ville et c'est ici qu'elle voulait aller, alors...

- Pour lui dire, il faudrait qu'elle arrête de bouffer la bouche de se pauvre type, dit-il en riant.

Je me tourne et vois le couple s'en donner à coeur joie. Je grimace.

- Tu veux te joindre à nous? Super connard peut faire un effort.

- Non, je te supporte assez comme ça tout au long de la semaine. J'ai besoin de souffler un peu.

- C'est comme tu veux poussin. Repose-toi bien, car lundi tu vas en chier !

Il me quitte et rejoint sa table. Pff quel connard !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0