05

4 minutes de lecture

Nate

- Non mais, qu'est-ce qui te prend de lui parler comme ça? Qu'est-ce qui se passe? Me demande Woody.

- Elle a juste mal fait son boulot et je lui ai dit, mais comme elle n'a pas sa putain de langue dans sa poche... Ça a vite dégénéré.

- Tu lui as pris la tête pour une clé, Nate. Qu'est-ce qui ne va pas?

- Je me suis pris la tête avec mes voisins et j'avais besoin de me défouler, et c'est tombé sur elle.

- Qu'est-ce que tu comptes faire?

- Rien. Tu veux que je fasse quoi?

- T'excuser?

- T'as d'autres connerie comme ça à dire? Dis-je en riant.

Mon président lève les yeux au ciel, je quitte son bureau et retourne près de ma moto.
Ça ne fait que deux jours qu'elle est là et ça part déjà en couilles. J'ai hâte de voir la suite.

- Ça va mieux? Me demande Kyle.

- Oui, c'est bon. Elle est partie?

- Oui et elle a gueulé sur sa copine à l'entrée. Elle a de la voix, continue-t-il en souriant. Tout à fait ton style.

- Quoi? Elle? Bordel, putain que non! C'est pas du tout mon genre!

J'abandonne l'idée de travailler sur ma moto, nous regagnons le Club et nous nous installons près du bar. Ma petite soeur me sert une bière.

- Tu t'en prends aux femmes maintenant? Me demande-t-elle.

- Tu vas pas t'y mettre toi non plus? Sérieux.

Mandy hausse les épaules en souriant.

- Sérieux, si tu veux échanger, je suis pour, me dit Reed.

- Pourquoi t'en as assez de t'envoyer en l'air avec l'autre? Lui dis-je.

- Elle baise mal, c'est horrible. C'est un bon vide couilles, mais c'est tout. Je te jure, j'ai qu'à lui toucher le cul et elle écarte les cuisses. Au moins avec celle que tu as, tu ne t'ennuies pas.

- Je ne compte pas baiser avec elle, ni maintenant, ni jamais.

- Et bah, ces deux mois vont être longs, ajoute Kyle.

- Ouais très longs, dis-je en buvant ma bière. Mais je t'en pris Reed, si tu veux te taper poussin fais-le. Ça lui fera peut-être du bien...

- Poussin? Tu lui as déjà donné un surnom comme c'est mignon, se moque Reed.

- Ferme-la, sérieux.

- Toi aussi, tu devrais baiser. Il y a plein de brebis qui rêveraient que tu les chevauches!

- Hey, je suis là! Nous dit Mandy.

- J'ai pas envie de me taper des brebis, vous y êtes tous passés. J'ai pas envie de choper une merde!

- Toujours avec une capote! Dit Reed. Toujours couvert.

- Toi, si une capote était un vêtement, tu en porterais toujours. Ça serait comme une seconde peau.

- A ton avis, pourquoi je prends des extra fins? Dit Reed en riant. J'en ai toujours sur moi. C'est comme mon téléphone ou mon portefeuille, je ne sors jamais sans! T'imagines, si je rate la baise du siècle?

Je ris avec les autres. Qu'est-ce qu'il ferait, s'il ne pouvait pas baiser?

- En tout cas, essaie pour deux mois que vous ne vous engueuliez pas tous les jours. Ça va finir par être chiant.

- Tu as qu'à te la coltiner, dis-je.

- Oh arrête, elle est sympa. J'ai déjeuné avec elle aujourd'hui, je me suis bien marrée, finit ma soeur.

- Ne traîne pas avec elle, lui dis-je.

- Tu es sérieux? C'est pas un monstre, tu es au courant? Et puis, tu n'as pas à m'interdire de voir les personnes que je veux!

Mandy pose son verre sur le comptoir et quitte la pièce.

- Putain, mais elles se sont données le mot aujourd'hui ou quoi?

J'enfile ma bière sous les rires de mes frères. C'est ma petite soeur et je dois la protéger. Nous vivons dans un monde pas facile, nous n'avons pas que des amis. Et s'il arrivait quelque chose à ma soeur, je ne me le pardonnerais jamais. Alors, je préfère être trop protecteur envers elle, que de m'en foutre. Puis, je ne connais pas assez mon poussin pour la laisser avec elle.

Après ma bière, je monte sur ma bécane et prends la direction de chez moi. Je ne savais pas, mais je passe tous les jours devant chez elle. Je n'ai pas encore eu accès à son casier, mais je ne vais pas me gêner pour le regarder et savoir pourquoi Woody et le shérif ont décidé de lui faire faire des travaux d'intérêt généraux au lieu de l'envoyer devant le juge? Même si je suis anti-flic, juge et tout ce qui va avec, elle s'en est pris à ma moto, à mon bébé, avec la première moto que je me suis payée en travaillant tous les étés. Je l'avais avant de rentrer chez les White Snake. Je l'ai remise en état, j'ai refait la carrosserie et à cause de deux idiotes, j'ai tout à refaire.
Pourtant, au fond de moi je sais qu'elle n'est pas méchante, mais bon. J'arrive devant la maison que j'occupe, avec des connards de voisins qui ne font que m'épier à travers leurs rideaux. Je sais qu'ils ont hâte que je me fasse coincer, hâte que je termine en taule. Le 1% sur mon cuir n'y est pas pour rien. Si je n'avais pas fricoter avec leur fille, je pense qu'il n'y aurait jamais eu de problème, mais c'est pas de ma faute si leur gamine aimait se promener à poil chez eux, dans leur jardin. C'était un appel et elle avait un corps pas mal. Et maintenant, c'est la seconde, une ado de 16 ans qui s'y met. Je ne fais pas dans les enfants, je ne suis pas un pédophile. Il faudrait qu'ils ouvrent les yeux sur leur fille, je risquerais de finir en taule à cause d'elle.
Je pourrais aller en taule pour tout, mais jamais pour ça!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0