Récapitulatif et Contexte I

Une minute de lecture

- Alors... histoire qu'on ne soit pas perdu, pourrais-tu me rappeler qui nous sommes, à quoi est-ce que l'on ressemble, où est-ce qu'on est, pourquoi on est là et comment on en est arrivé là ?

- Sérieusement ? Arf... une question à la fois veux-tu. Pour qui nous sommes, je dirais que tu es un flemmard, un inutile et remplaçable personnage doté d'un intellect aussi peu développé que celui d'un animal, et encore certains animaux sont intelligents, ainsi qu'un sale déchet qui ne peut vivre sans l'existence de l'incroyable et exceptionnel être que je suis, une entité de hautes qualités et d'ambitions, une représentation parfaite de la suprématie, destiné à vivre avec la pourriture que tu incarnes...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Akizito ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0