Récapitulatif et Contexte II

Une minute de lecture

- Tu pourrais être moins sévère avec moi quand même...

- Tais-toi et laisse-moi parler. Pour répondre à quoi on est-ce que l'on ressemble, il n'y a pas grand chose à dire pour moi, vu que je n'ai pas de corps. Pour l'autre glandu ici présent, il a de courts cheveux blonds pisses, un visage rond, munis d'un double menton, avec des yeux bleuâtres, un sourire d'idiot, il mesure moins d'un mètre quatre-vingt, un peu maigre mais pas musclé, a une sacré acné bien degueulasse, porte des lunettes sales, a une peau grasse, pu la transpi' même sans faire d'efforts, a un micro pénis, de grosses fesses rebondi alors que c'est un mec, sue des aisselles comme jamais, continuellement, pire qu'une fontaine le truc, a des pieds gigantesques blablabla... je crois qu'on a assez de détails comme cela...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Akizito ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0