Le ballet des baisers III

2 minutes de lecture

Je suis la lionne, tu es le lion, nos regards se croisent, une passion dévorante. Griffes acérées dans ton dos robuste. Dans l'étreinte, tes mains agrippent ma crinière sacrée, nos désirs sont exaltés. Nous sommes les rois de cette jungle ardente, nos rugissements se mêlent, une caresse féroce sur ma croupe, sensation de liberté.

Aussi douce que sauvage, nos lèvres se rencontrent, un baiser qui capture nos cœurs qui se montrent. Un amour enlianné, où la tendresse et la passion se surpassent. Une caresse sur mes fesses, un frisson en moi témoigne mon émoi. À ma merci, tu te laisses emporter par cette merveille.

Mes mains expertes, ton trouble révèlent, un toucher délicat. Mes cuisses écrasent les tiennes, fièrement dressée, je te domine avec passion, les fesses en arrière, une invitation à l'émotion. Ton regard amoureux, caresse ma poitrine, l'effeuille doucement, ces deux citrons divins. Leurs charmants petits tétons, éveillent la passion dans notre belle relation. Tu guides ton épée, je t'offre l'entrée invitante, tendres sont nos balanciers oscillant en parfaite connexion. Dans cette douce dégustation, tes baisers taquinent les framboises et tes doigts, mon petit sucre d'orge.

Dans cette tempête enivrante, je danse avec les vagues, à mes reins, tu t'accroches, plantes l'ancre dans le sable doux. Dans cet effort intense, nos corps se mettent à suer, haleter, mélange de râles, notre brasier ne fait que s'exacerber.

Ton ancre est vive, robuste et solide, chaque rouleau de l'océan nous immerge dans un monde marin.

Le rythme de notre mélodie joue du crescendo, parfois accéléré et surprenant, parfois lent et monotone. Comme les notes d'un amour infini.

Tes mots dansent avec une audace salace, mes citrons se balancent, prêts à se décrocher du citronier. Ton mât agité éveille en moi des envies de dévergondage, de laisser aller, aller à mes désirs les plus incensés.

Les liqueurs de l'amour coulent, nos langues se câlinent, se taquinent dans cette étreinte qui nous fascine. L'orage menace de gronder sur notre embarquée, mais nous nous abandonnons sans nous soucier du temps qui passe. Tes valseuses sautillent comme des danseuses étoiles, merveilleuse est la tendresse de ta sphère, mon cher. Déchaînée, je t'offre mon cœur, ressens chaque vague de bonheur qui se répand en moi.

Surprends-moi avec tes talents, ô doux virtuose, montre-toi fougueux comme l'étalon qui sommeille en toi, en overdose. Et sous l'assaut de nos mains, nos émotions s'enflamment, dans une danse passionnée où rien ne se condamne. Le plaisir ultime nous emporte dans son tourbillon, effaçant tout le reste, ne laissant que l'abandon. Nos corps en fusion, nos sens en ébullition, chaque caresse, chaque souffle, une pure addiction. Le désir nous consume, nous guide sur cette voie, où le plaisir sensuel est roi, où rien ne se ploie.

Vibrants à l'unisson, nos corps se rejoignent, dans une étreinte profonde où tout se rejoint. Mon corps s'allonge sur ton torse, en quête de plénitude, dans cette satisfaction qui nous envahit, sans certitude. Sur mon corps je garde l'empreinte de notre jouissance et la sensation d'avoir été de nouveau comblée. Merci mon Amour, pour ce partage divin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aëlynne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0