Voyage gourmand

Une minute de lecture

Sur ma peau scintillante, une bouche s'aventure, caresse la frontière entre deux globes mutins, Un baiser explorateur, une tendre capture, savoure l'onde secrète de mes seins divins.


Flamme incandescente, ta langue m'enserre, trace un cercle ardent sur mes fruits vermeils, délicieuse chaleur, frisson audacieux, avant de plonger dans leurs sucs vermeils.

Roule, enlace, suce, explore chaque recoin,ne laisse aucun recoin de mes framboises intact, plonge dans leur profondeur, découvre leurs secrets, et fais-moi vibrer jusqu'à l'extase, mon coeur.


Entre tes pectoraux sculptés, mon cœur s'égare, un frôlement furtif enflamme tes sens, ton pouls s'emballe, un rythme cadensé, dans ce corps d'athlète, un désir brûlant.


Mes doigts, explorateurs sensuels, tracent le relief de tes muscles puissants, admirative, je devine ton feu intérieur, brûlant sous la surface de ta peau luisante.


Sur ton ventre musclé, une pluie de baisers tendres, des papillons voletant sur un champ de désir, chaque effleurement, un voyage gourmand vers le feu incandescent. Ma bouche s'aventure, suivant la ligne de ta ceinture, un guide précieux, vers la terre promise du bas-ventre, un trésor caché, où niche ta virilité.


Dans le jardin de nos corps entrelacés, s'épanouissent les fruits de l'amour, juteux et gorgés de désir. Chaque goutte, une explosion de plaisir, la douceur se mêle à l'intensité d'un plaisir partagé. Les fruits de l'amour, offrent une sensualité sans limite, Un abandon total.


En toi je me perds, ma douce moitié, nos corps se confondent, mes mouvements s'adaptent aux tiens. Je m'abandonne à ton rythme, tes mains me guident et me sculptent. En moi, je te sens bien, tendres ballet de va-et-vient, ton souffle chaud murmure à mon oreille et je me cambre sous ton baiser fougueux.


Nos respirations s'entremêlent, tes mains se resserrent autour de moi, je sens l'heure de l'abandon approcher. Mon corps se prépare, se tend, je me laisse aller, sans retenue ni inhibition. Je crie de plaisir, mon corps se cambre et l'écho de ta voix grave est signe de ta jouissance à l'unisson.


Aëlynne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aëlynne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0