Caleb - Prendre la fuite

3 minutes de lecture

Je le voyais se précipiter vers moi avec son visage déformé par la colère. Sans réfléchir, je lui jetai mon téléphone en pleine tête pour tenter de le ralentir dans sa course. Mais l'effet fut inverse. Cela l'énerva encore plus et il m'attrapa pour tenter de m'étrangler.

Il m'était impossible de retirer ses mains de mon cou, il avait beaucoup trop de force pour moi. Avec ma main valide, je décidai d'enfoncer mon doigt dans son oeil jusqu'à ce que ce dernier ne se mette à saigner et faire hurler ce monstre de douleur.

Me lâchant brusquement la gorge pour couvrir sa blessure avec la paume de sa main, je tombai au sol en haletant. Je repris enfin mon souffle et mes esprits, avant de regarder mon père qui souffrait et s'agitait dans tous les sens en me hurlant dessus. Il m'insultait de tous les noms et me traitait de meurtrier et cinglé.

Sa colère me paralysait les jambes et je ne parvenais pas à me relever pour m'enfuir. Ses cris envers moi commençaient à me faire trembler et stresser. Je sentais la crise d'angoisse venir et ce n'était vraiment pas le bon moment.

"Tu vas mourir ! Il va te tuer, ça ne sert à rien de t'enfuir !"

Il se dirigea vers son établi où se trouvaient ses nombreux outils, ainsi qu'une boite à pharmacie, et prit de quoi soigner son oeil et essuyer son sang avant de vouloir me terminer. Il reprit sa scie, ainsi que du ruban adhésif, en me lâchant qu'il allait finir de me couper le bras pour faire la même chose à l'autre juste après.

"Lève-toi ! Lève-toi !"

Mon bras et ma main droite me faisant atrocement souffrir et je me sentais partir par moment. Je m'appuyai contre le mur pour me relever car je sentais ma tête tourner. Le temps que je parvienne à me remettre debout, il se tint devant moi et me poussa violemment par terre. Il me retourna alors pour m'attacher les mains et me bâillonner pour être certain que personne ne puisse m'entendre hurler à l'extérieur de la maison.

Je ne devais pas me laisser faire, il fallait que j'y arrive. La seule chose qui pouvait me faire tenir était d'espérer qu'Ethan arriverait pour venir me sauver. Il était sûrement en chemin et je n'avais pas le droit de l'abandonner. Je devais essayer d'oublier mes blessures le temps d'un instant.

Faisant face à mon père en me remettant sur le dos, je lui envoyai mon pied en plein visage aussi fort que je le pouvais pour le pousser et l'éloigner de moi avant qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit.

Se faisant projeter brusquement contre l'établi avec son ruban à la main, j'en profitai pour me relever et monter les escaliers pour enfin quitter cet endroit horrible. Je traversai toutes les pièces de la maison tellement rapidement qu'il ne me fallu que quelques secondes pour atteindre la porte et me sauver d'ici.

Avec mon bras valide, je tenais l'autre pour perdre le moins de sang possible et éviter de tourner de l'oeil tout de suite mais je sentais que c'était de plus en plus difficile de rester conscient. J'essayais de courir pour être certain que mon père ne me rattrape pas, mais je perdais l'équilibre à chaque fois. Ma tête tourna tellement de plus en plus que je tombai au sol avec le bras en sang, et ce fut à ce moment-là que j'entendis une voix familière crier mon nom.

Je pensai qu'il s'agissait de mon père et qu'il allait finir par m'achever, mais je réalisai en tournant le regard que c'était Ethan qui descendait d'une voiture et se précipitait vers moi.

Annotations

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0