Dissociation (3)

6 minutes de lecture

Galed vient de partir avec la couveuse au royaume des vampires pour avoir à sa portée tout ce dont il aura besoin pour surveiller les bébés. Je fais confiance au médicomage. Je me sens fatigué et complètement vide. Je n'aime pas cette sensation et serre Severus dans mes bras parce que j'en ai vraiment besoin. Severus glisse une main dans la chevelure du lionceau. "Tu es très courageux, Harry." murmure-t-il. "Je suis épuisé.. je ne sais même pas si je vais avoir la force pour.." je m'interromps puis embrasse tendrement mon amant. "Tu devrais te reposer un peu déjà.. tu viens de subir une intervention.." Tom les observe tous les deux puis détourne le regard en se demandant s'il aurait vraiment connu ce genre de choses s'il n'avait pas autant bifurqué dans sa vie. Il ne sait pas ce que c'est que d'aimer.. de connaître l'amour d'une mère et d'un père. Il se sent bien seul. Et oui, il en voulait au monde entier pour tellement de choses.. il en veut à ces moldus à la con de s'être moqué de lui alors qu'il était déjà abandonné.. Il déglutit en songeant à sa vie. Pourtant Harry n'a plus de parents depuis qu'il est bébé à cause de lui et il n'est pas comme lui.. Pourquoi? Pourquoi a t-il été si différent? Remarque Harry était voulu et ses parents l'aimaient.. Lui.. bah sa mère l'a peut-être aimé au début mais avec l'abandon de son père.. finalement.. Bref... il se masse les tempes en soupirant doucement. Cogiter ne changera rien au passé.

Je reste blottit dans les bras de Severus et ferme les yeux. Je suis tellement épuisé que je m'endors sans m'en rendre compte. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je me réveille en sursaut et Severus vient caresser ma joue avec douceur. "Tout va bien." Je retrouve mes esprits puis croise son regard. "Quelle heure est-il?" "Presque 19heures. Tu avais besoin de reprendre des forces." "Sans doute, oui..." Je me redresse doucement et constate que Tom est toujours posé vers la fenêtre. Je me demande bien à quoi il songe... "Tom?" Le concerné ne bouge pas mais il lance "Quoi?" "Est-ce que ça va?" Tom fixe l'horizon quelque peu surpris par la question. Harry l'étonne vraiment. Il ne comprend vraiment pas son mode de fonctionnement. "Je ne suis pas à plaindre à ce que je sache.." Il se tourne finalement et s'approche du lit. "Y a un truc qui m'échappe.." Je le regarde sans comprendre. "Comment ça?" "Comment est-ce que tu peux encore me poser ce genre de questions.. je veux dire qu'est-ce que ça peut faire comment je vais.. je t'ai fait du mal jusqu'à maintenant.. je ne comprend pas.. pourquoi te soucier de savoir comment je vais.. tu n'es vraiment pas comme tout le monde" "C'est ce que j'ai cru comprendre avec le temps.. Je me soucie toujours des autres." "Tu es quelqu'un à part." murmure Tom, alors qu'il croise son regard puis il pose les yeux sur Severus. Dire que Severus avait joué un rôle clé aussi dans toute cette histoire. Sans doute qu'à ce jour, il avait beaucoup de regrets. Tom détourne le regard. "Je vais faire un tour" ajoute-t-il, avant de quitter subitement l'infirmerie. Il a besoin de prendre l'air.

Je ne comprend pas ce qui se passe pour Tom mais je vois bien qu'il est différent. "Severus, rassure moi, je ne me fais pas d'idées en disant qu'il n'est pas comme d'habitude" "Effectivement, il a l'air ailleurs." Je me redresse doucement et sursaute d'un coup lorsque Dobby apparaît avec un plateau "Harry Potter doit manger pour reprendre des forces." "Merci Dobby" Je lui souris puis il est vrai que j'ai faim alors je m'attaque à ce qui se trouve sur le plateau, songeur, me demandant ce qui tracasse autant le mage noir. Je ne sais même pas pourquoi je me soucie de lui.. sans doute parce que je veux croire que rien n'est impossible. Je me dis qu'il n'est peut-être pas aussi terrible qu'il veut le faire croire. Tom tient à ce qu'il reste en vie et qu'il soit là pour le bébé... Je mange pas mal puis avale un verre d'eau et m'essuie la bouche. On peut dire que ça fait beaucoup de bien. "Je me demande ce qui se passe dans sa tête." Severus sourit en coin avant de lâcher "Je suis certain que tu finiras par le découvrir. S'il y a bien quelqu'un qui puisse y parvenir, c'est toi. Je pense qu'il.. que tu le perturbes. Déjà rien que de te soucier de son état, il est très surpris que tu puisses t'inquiéter de savoir comment il va. Et il n'y a que toi pour faire ça aussi.. Qui sait.. il tente peut-être de changer.. bien qu'il n'y croit pas autant que toi. Tu es sans doute bien le premier à y croire en dehors de Dumbledore. Et j'imagine que ça doit lui faire bizarre.. tu es son ennemi de base. Vu votre passé commun. Il a sans doute beaucoup de mal de comprendre comment tu peux faire l'effort de faire table rasse, comment tu peux lui pardonner tout simplement alors que ta vie est catastrophique à cause de lui." Je hausse les épaules. "Je ne sais pas moi-même.. mais j'imagine que je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse être totalement mauvais... La vie fait de nous ce que nous sommes.. Et j'imagine qu'il ne serait pas autant mauvais s'il avait reçu l'amour de ses parents. Les miens ont tout fait pour moi. Je sais qu'ils m'aimaient et peut-être que la différence entre nous se trouve à ce niveau."

Je pose le plateau sur la table de nuit puis regarde de nouveau Severus. "Va donc le retrouver s'il te plaît et dis lui de revenir" Severus l'embrasse tendrement avant de sortir. Je reste seul un moment et fixe le plafond en soupirant avant de me lever pour me dégourdir les jambes. Tom arrive quelques minutes après. Je suis devant la fenêtre et observe le terrain de Quidditch au loin avant de prendre la parole. "Tom.. je suis à ta merci depuis plusieurs semaines.. mois... j'en ai perdu le compte avec tout ce qui s'est passé.. et je ne sais pas si j'ai raison de suivre ton idée" Je me tourne pour lui faire face et croise son regard. "Bref, je suis prêt.. enlève moi l'Horcruxe." Tom croise son regard et reste immobile un instant avant de s'approcher doucement et finit par attirer Harry vers lui et souffle à son oreille doucement "Sur ce coup-là, je t'assure que je ne t'ai pas menti.. et j'espère vraiment que ça va fonctionner. " Je ne sais pas pourquoi mais au moment ou Tom se retrouve contre moi, un frisson me parcourt le corps. Je crois que sa douceur me surprend vraiment.. C'est vraiment inhabituel et j'ai l'impression que ce n'est pas réel tellement c'est étonnant venant de lui et sans que j'ai le temps de réaliser ce qui se passe, Tom vient m'embrasser sans me forcer. Mon corps se raidit instinctivement dû à tout ce qui s'était passé précédemment mais Tom ne fait rien de plus et peu à peu, je sens que je me détend .. ça me surprend et il recule une fois qu'il n'a plus de souffle tout comme moi. Je suis pantelant.. putain.. c'était vraiment trop bizarre de le voir comme ça. Je croise alors son regard. Je reste sans voix alors qu'il vient effleurer ma joue avec ses doigts. "Si tu veux arrêter, tu le dis." annonce simplement Tom avant de venir mordiller mon cou. Je ferme les yeux en lâchant un soupir étant hyper sensible à ce niveau. Je n'ai pas envie de réfléchir et me laisse porter par l'instant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0