Dissociation (4)

4 minutes de lecture

C'est tellement étrange de me retrouver dans cette situation. Tom est totalement différent de ses habitudes. Toutes les fois ou je me suis retrouvé proche de lui ces derniers temps, c'était pas du tout plaisant comme à cet instant précis. Je ne sais pas comment c'est possible. Mon cerveau est comme déconnecté face à ce qui se produit actuellement. Tom qui est doux.. tendre dans ses gestes. Finalement, j'ai peut-être raison.. il n'est pas forcément totalement mauvais. Il ne peut pas s'agir de comédie à ce stade ou alors il est vraiment très fort et moi, je suis très naïf..  En tout les cas,  mon corps ne peut pas résister face aux attentions qu'il reçoit de la part du mage noir. Tom m'embrasse et me mordille sans aller fort.. il reste totalement tendre à mon égard et sans avoir le temps de comprendre et de vraiment le réaliser, je me retrouve contre l'un des lits de l'infirmerie, avec Tom contre moi. Il me vire alors la chemise que j'ai sur le dos et vient glisser ses mains le long de mon torse puis mon dos avant de descendre le long de mes fesses. Je l'entend alors murmurer "Si c'est vraiment trop dur pour toi, tu le dis.. et si ça peut t'aider, pense à Severus."  Je déglutis et me mord la lèvre inférieure. "Je.. pour l'instant.. ça va " Je me retrouve allongé sur le lit avec Tom au-dessus de moi et ferme les yeux soupirant sous ses nouveaux assauts qui me font frémir malgré moi. Je me concentre uniquement sur ces sensations pour tenir le coup et les choses dérapent assez vite au point que Tom se retrouve finalement en moi et me fait gémir sous le plaisir que je ressens à ce moment-là. Je ne réalise vraiment pas que je couche avec Tom. Parce que cette fois-ci, ça n'a rien d'un viol. Je le laisse agir et ressent vraiment du plaisir. C'est déroutant.  Je ne parviens pas à retenir mes gémissement tellement c'est bon. Mon corps est clairement favorable à ce qui se passe.

Tom regarde Harry et prend son temps et reste attentif à lui. Il tient à ce que ce soit le plus plaisant possible pour lui. Il n'a jamais été comme ça.. aussi doux et tendre. C'est une première pour lui et il doit bien avouer qu'il aime ce qui se passe. Pour une fois.. avoir une personne et de cette façon.. Il déglutit en songeant à tout ce que Harry lui avait dit.. et il est touché du fait qu'il lui fasse confiance. Il fixe le jeune homme, savourant ce moment qui serait sans doute bien le seul dans son existence. Harry lui aura au moins fait ce cadeau. Il ferme les yeux en songeant au fait qu'il ne veut pas le décevoir et espère sincèrement que son idée va fonctionner. Il prend beaucoup de plaisir aussi, il est vrai.. mais il ne doit pas oublier pour autant l'objectif de tout ça. Il inspire alors attend encore un peu que Harry se laisse vraiment aller complètement au plaisir qu'il lui s'efforce de lui donner et une fois qu'il sent que le jeune homme n'arrive plus à se retenir.. qu'il le sent se détendre vraiment, il commence à énoncer le sortilège pour faire sortir l'Horcruxe de son corps. Il se concentre là-dessus, alors que son regard se perd sur le corps du plus jeune. Et au bout de quelques minutes, il sent l'Horcruxe réagir à ces paroles.  Harry ne réagit pas perdu dans le plaisir ressenti par l'acte charnel.

Je ne réalise pas encore vraiment ce qui s'est passé. Le résultat est là.. Je n'ai plus aucune magie noire. Tom m'a retiré l'Horcruxe. Je revis. Je ne pensais pas que je pourrais un jour apprécier ce genre d'instant avec lui. Ce n'était pas du tout pareil. Tom a tâché d'être prévenant tout du long. Je ne le reconnais pas du tout. Et il a quitté la pièce seulement une heure après, me gardant contre lui sans forcément qu'on ait le besoin de parler. Il m'a juste caresser le dos, les yeux fixés sur le plafond. J'ignore comment c'est possible.. mais je le vois d'une autre manière. C'est troublant. J'imagine qu'il a voulu se racheter un minimum après tout ce qu'il m'a fait endurer. Et, je suis tellement fatigué que je ne me rends pas compte que je plonge dans les bras de Morphée. A mon réveil, je retrouve Severus à mon chevet. "Sev' " "Comment te sens tu?" "Je me sens mieux mais encore un peu fatigué.. mais ça va, j'ai récupéré." Je souris en coin. "Bien, tant mieux. Je suis content de te savoir en bonne forme.." Il embrasse sa joue. "Je ne comprend pas qu'il soit devenu si mauvais.. je crois qu'il n'a pas eu la chance de croiser les bonnes personnes dans sa vie pour lui permettre de faire les bons choix. Et le manque d'amour a du jouer également sur lui." Severus sourit avant de lâcher "A croire que tu es le seul à voir du bon en chacun. Je dois dire que ce serait assez prodigieux et miraculeux que tu parviennes à ce miracle.." Je hausse les épaules. "Je ne sais pas trop si c'est réalisable.." "..mais tu vas quand même essayer, n'est-ce pas? Ce que tu fais déjà.." "Tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance.. tu es bien placé pour le savoir, il me semble" Severus rit légèrement avant de dire "Touché! Et encore j'ai eu même plus qu'une simple chance.." 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0