Dissociation (2)

5 minutes de lecture

Je regarde Severus s'éloigner puis pose le regard sur Tom qui est dos à moi près de la fenêtre. Je ne suis pas certain que je sois très intelligent sur ce que je m'apprête à faire. Je finis par prendre la parole. "Tom, regarde moi s'il te plaît" Il se tourne et croise mon regard. "Ce que tu viens de dire... tu ne viens pas juste de l'inventer pour te foutre encore de moi.. tu es vraiment sérieux." "Je le suis.. je viens d'en parler à Dumbledore en lui indiquant qu'il était peu probable à mon sens que tu acceptes l'idée étant donné ce que ça implique et après tout ce que j'ai fait. Demande lui si tu ne me crois pas." Je le fixe toujours puis assimile ses paroles. "Ok, admettons. Pourquoi, tu m'aides tout à coup? Qu'est-ce qui se te prend? Pour rappel, tu voulais ma mort, il n'y a pas si longtemps encore, tu comptais me tuer. Qu'est-ce qui fait que tu décides de ne plus me tuer?" "Je voulais te tuer, c'est vrai parce que c'était l'unique façon pour moi de rester en vie puisque la prophétie indique que tu es le seul qui puisse en arriver là.. je n'ai pas envie de mourir comme tu l'as sans doute compris. Et toi non plus. Alors.. à la réflexion, je me dis... que je pourrais te laisser en vie .. on est quitte en un sens.. enfin je sais que non.. j'ai fait beaucoup de tort.." Tom soupire et va se poser sur la chaise à côté du lit ou se situe Harry. "Peut-être que j'ai réfléchis à tout ce que tu m'as dit ces derniers temps.. que j'ai analysé aussi certaines choses... Les choses peuvent être différentes.. tu as sans doute raison.. bon je crois que c'est trop tard pour moi.. malgré tout." "Je ne crois pas.. il n 'est jamais trop tard." Tom hausse les épaules.

"Avec tout ce que j'ai fait.. si.. j'ai tué beaucoup de monde.. détruit beaucoup de vies dont la tienne. Et j'ai pas envie que cet enfant.. il a le droit de te connaître... toi-même tu es prêt à ce que je puisse le connaître et tu sembles malgré tout te faire à l'idée.. fin je veux dire il a rien demandé." Si je m'étais attendu à de telles paroles.. Aucunement.. je suis scotché devant les propos de Tom et j'ai bien du mal à me dire que tout ce qui se passe actuellement est bien réel. Est-ce que Voldemort était en train de vraiment disparaître laissant faire revenir Tom à la surface d'une autre manière? Je n'y comprend plus rien du tout. Mais, je dois dire que l'idée en soit serait sans doute bien mieux pour tout le monde .. ou presque.. pas les mangemorts... mais, c'est une bande de bras cassés qui ne peuvent pas grand chose en face.. ils sont comme des moutons qui suivent sans rien dire. Bellatrix allait peut-être, elle, tirer la gueuler et tenter quelque chose en retour.. On verra ça plus tard. Et rien n'est encore fait... Tom peut très bien juste me manipuler, ce qui ne serait pas étonnant non plus. "Comment suis-je censé te faire confiance et te croire?" "Aucune idée!" dit-il, en haussant les épaules. 

"Harry, je t'ai imposé cet enfant.. Mais, je veux qu'il puisse autant te connaître et de nous deux,  il vaut mieux qu'il puisse t'avoir dans sa vie, cet enfant. ça limitera les dégâts." "Tu as conscience qu'il va s'en prendre plein la figure à cause de toi.. qu'il va être malmené ou autre à l'école par exemple, juste parce qu'il est de toi" Je prend en même temps conscience que le pauvre gamin allait endurer plein de choses juste à cause du nom de Tom. Harry blêmit. Il ne veut pas de ça pour ses enfants. Il détourne le regard mal à l'aise. "Avec toi, il ou elle saura très bien faire face. Harry tu es l'un des sorciers les plus puissants au monde.. je ne suis pas certain qu'on va embêter très longtemps cet enfant à venir en connaissant tes pouvoirs et les miens." "Et s'il s'avère qu'il soit nul en magie, Tom.. tu vas le renier?" demandais je, alors que je croisais son regard.  Tom soupire. "Non" "Vraiment? tu ne vas rien dire ou faire? tu vas rester sage... je demande à voir" "Une personne m'a fait comprendre que je pouvais visiblement changer.. peut-être que j'ai envie d'y croire aussi" "J'espère sincèrement que je ne suis pas en train de faire une connerie à vouloir tenter de te faire confiance" Je vais s'en doute le regretter et m'en mordre les doigts mais je n'ai pas le choix. Je sens que mon énergie et ma magie diminue à vue d'oeil. L'horcruxe prend toute la place. Les bébés ne tiendront pas encore longtemps. Il faut que j'effectue ce transfert et face confiance à mon pire ennemi pour me débarrasser de l'horcruxe. Seul, Tom en connaît suffisamment sur le sujet. 

Galed revient avec Pomfresh et je les regarde avant de dire "C'est bon. Faites  le transfert pour les bébés." J'ai confiance en Galed et Pomfresh. Pour la suite, je dois dire que j'ai relativement peur. Peur que ça ne fonctionne pas, peur de mourir et de laisser mes enfants et Severus. Et si je meurs.. que se passera t-il? Que fera Tom? Je déglutis et essaie de calmer mon angoisse qui grimpe à vue d'oeil. Severus vient prendre ma main et cela m'apaise rapidement. Je croise son regard. "Merci" Il sourit en coin et effleure ma joue. Puis, Galed m'indique de rester sur le dos et il soulève mon t-shirt puis désinfecte mon ventre et mets un champ stérile. Il s'occupe de tout et mon regard reste focalisé sur Severus. "Je t'aime" dis-je, encore à mon amant. Je suis incapable de résister au fait de le lui dire.. peu importe que je me répète. Tout ce que j'ai vécu avec lui reste des souvenirs mémorable et je suis heureux de les avoir. Ils sont précieux. "Moi aussi, Harry. Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer." Je souris à ces mots.  "Harry, je commence" m'annonce Galed. "D'accord" Et le médicomage procède alors au transfert des bébés et je n'ai pas la moindre douleur, c'est déjà ça. Puis, je me sens comme vide tout à coup et ça fait très bizarre comme sensation. "Bien.. tout va bien, ils sont dans la couveuse" Une étape de faite. Maintenant, pour la suite, c'est le flou total.. Est-ce que ça allait fonctionner? 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0