Dissociation

5 minutes de lecture

Harry se réveilla au moment même où des vampires firent leur apparation. Parmi eux, leur Roi et le plus réputé des seigneurs de son peuple. "Dumbledore... nous avons fait au plus vite." "Zayne  quel plaisir de te voir. Merci d'être venu" "Voici Galed, notre medicomage. Il va examiner Harry." Celui-ci s'approcha du lit et jeta un oeil sur Severus et Harry. "Je peux?" Je pose ma main sur celle de Severus et hoche la tête. "Je vous en prie" Le médicomage examina le jeune sorcier puis fronça les sourcils un instant. Je ne suis pas très rassuré avant que Galed rompt le silence. "Je vois... donc deux enfants de père différents. L'un est plus résistant. Mais, il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps." "Et vous pensez que c'est réalisable" "Le temps de retirer la magie noire de ton organisme, il faut mettre les bébés dans une couveuse artificielle comme s'ils étaient toujours dans ton ventre." Je déglutis à la nouvelle.

"Ça ne risque rien, je l'ai déjà pratiqué. Et dès que tu seras débarrassé de la magie noire et remis sur pied, nous procéderons au transfert dans l'autre sens. ça ne devrait pas durer très longtemps." Je déglutis en sachant qu'il s'agit d'un Horcruxe et qu'il  n'y a aucune garantie que ça fonctionne et que j'en sors vivant. Je hoche la tête avant d'ajouter "Et si dans l'éventualité ou il m'arrivait quelque chose?" "Les bébés peuvent survivre avec la couveuse si c'est ton inquiétude" "D'accord" répondais je, simplement avant de croiser le regard de Severus. *Ne me dit surtout pas que tu songes à me laisser* le prévient Severus par télépathie. Je déglutis aux paroles de Severus puis lance à voix haute: "Est-ce que vous pourriez nous laisser seuls un instant.. je dois parler en privé avec Severus." Et tout le monde fut parti en peu de temps. Je posais mon regard sur mon amant.

"Harry.. on va y arriver, hein.. tu ne vas pas me laisser comme ça" "C'est une simple éventualité Severus...je préfère être réaliste.. On parle d'un Horcruxe. Je ne suis pas certain que ce soit possible de le détruire sans que je ne dois y passer aussi.. donc si jamais ça arrive.. je.. je veux que tu élèves notre enfant.. s'il te plaît.. je veux que tu t'en occupes..." J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y songer. "Promets moi de le faire s'il te plaît.. de l'aimer et de tout faire pour lui" "Harry.. par pitié.. arrête.. je ne suis pas prêt à te laisser.. non.. ce n'est pas envisageable" "Sev'.. j'ai besoin que tu me le promette" Severus déglutit et finit par dire "Je te le promet... C'est évident.. mais il est hors de question que tu me laisse comme ça. T'as pas intérêt"  Severus l'attire contre lui et l'embrasse avec passion. Je fond sous le baiser et prolonge avec autant d'ardeur, serrant Severus contre moi. A bout de souffle, je détache mes lèvres et croise son regard. "Je t'aime Severus.. sincèrement et peu importe ce qui peut bien se passer, sache que je ne regrette rien du tout avec toi. Que chaque moment que j'ai passé avec toi, c'était vraiment les meilleurs." "Je t'aime aussi.. et il n'est pas question que tu me laisses maintenant, arrête de faire ça.. de me parler comme si c'était la dernière fois.. arrête" Severus a le coeur en pièces de l'entendre ainsi parler. Il refuse de penser que ça peut être la dernière fois qu'ils se voient. 

Voldemort fit son apparition au même instant "Bon, désolé de casser l'ambiance.. mon lot habituel de toute façon.." Ferait-il de l'humour? ça semble y ressembler d'une certaine façon. "Faut qu'on parle.. pour l'idée de transfert, je pense sérieusement que ça peut être réalisable.. mais.. y a un hic.." Harry regarde Tom quelque peu intrigué par ces paroles. "Annonce la couleur.. tu attends quoi au juste? que j'ai accouché?" dis-je, un brin ironique mais quelque peu agacé. Je n'ai plus vraiment de patience et je n'ai pas envie de jouer. "Pour réaliser le transfert de l'horcruxe, il doit me reconnaître en somme puisque je suis son créateur et qu'il n'accordera sa confiance qu'à moi pour lui indiquer de changer d'endroit comme réceptacle. Il faut qu'il n'y ait personne d'autres à ce moment-là dans la pièce.. et j'aurais bien entendu le fameux objet ou il devra aller se loger. Et pour y parvenir, il faut que tu parvienne toi-même à disons te laisser complètement aller." "C'est à dire?" "Me faire confiance sur ce coup.. mais vraiment.. il faut que l'horcruxe ressente aussi ça... qu'il ait conscience que tu me laisses faire et en ressentant ce relâchement il sortira plus vite aussi puisqu'il n'aura aucune raison de se méfier." "Ouais, et comment je suis censé faire ça?" soupirais je parce que vu la situation et le passé commun avec lui.. autant dire que ce n'est pas évident de faire confiance à Tom. "Je vois bien un moyen mais je doute que ce soit réalisable à la réflexion.." Je le regarde sans comprendre et fronce les sourcils. "Comment ça? Explique" "Y a pas trente-six situations ou on se relâche vraiment et s'offre pleinement à quelqu'un en toute confiance" "Minute papillon... est-ce que je suis en train de .. t'es en train de me dire quoi là.. tu parles de sexe? Sérieusement? tu cherches un autre moyen de me manipuler pour pouvoir encore profiter de la situation? Tom.. tu te fous de ma gueule" "Clairement, je suis sérieux et non je ne cherche rien du tout. Mais, je doute que ce soit faisable justement pour la bonne raison que nous sommes ennemis et que tu me hais .. que tu ne me fais pas confiance et ne le fera jamais. Et c'est justifié.. Et qu'il faut aussi que Severus soit en mesure de subir aussi ça .. encore une fois" Tom soupire et va vers la fenêtre. Severus ne comprend pas que ce soit le seul moyen et il a la rage après Voldemort de vouloir encore toucher son calice. Il bouillonne mais son cerveau tourne à plein régime aussi et il réfléchit à tout ce qu'il venait de leur expliquer. Il sait aussi qu'il ne supportera pas de perdre Harry. Il se frotte les yeux une minute puis regarde Harry. "Quoi que tu décides, tu sais que je te suivrais.. que je respecterais ton choix." Je regarde Severus et serre sa main dans la mienne. "Va prévenir que  nous pouvons faire le transfert pour les bébés, s'il te plaît .. d'ici 10 minutes, je dois d'abord parler avec Tom" Severus hoche la tête et embrasse Harry avant de s'éclipser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0