Fly

4 minutes de lecture

Pomfresh examina le jeune sorcier et elle avait une drôle de tête puis elle tapota son menton alors qu'elle réfléchissait au problème. "Vous êtes plein de magie noire, Mr Potter." Harry soupire doucement et hoche la tête. "Je suis au courant, oui... je.. Voldemort me l'a ingérée malgré moi. Je n'ai pas vraiment pu l'en empêcher." ajoute t-il en se rappelant les évènements. "La magie noire impacte beaucoup votre organisme et fatalement elle impacte aussi sur votre grossesse donc sur les bébés. Il faut retirer cette magie noire pour que la grossesse puisse être moins dangereuse." Harry blêmit. Comment se débarrasser d'un Horcruxe à part en le tuant? Il entend alors du bruit et aperçoit Dumbledore et Tom. Il se mord la lèvre puis croise le regard de Severus. "Je .. je suis condamné" murmure t-il. "Il y a forcément une solution" Severus refuse catégoriquement de perdre Harry et leur enfant. Jamais de la vie. Ronald regarde alors Voldemort menaçant "Qu'est-ce que vous lui avez encore fait.. espèce de sale enfoiré.." il est tellement en colère et n'a vraiment pas peur de face de serpent. Ron avait bien changé depuis le temps. " Harry est un... horcruxe" lança Severus. Ron pâlit d'un seul coup. "QUOI???" Ron a bien conscience de ce que cela impliquait et il se jeta sur Tom pour l'étrangler bien qu'il sait aussi qu'il ne peut pas le tuer mais putain ce que ça défoule. "RON" hurla Harry. "Je t'en prie.. arrête" Tom ne prit même pas la peine de se défendre ce qui surprit Ron tout comme l'intervention de son ami. "Non mais putain.. Il... comment est-ce que nous allons faire.. il n'est pas question que tu meurs" Ronald ne pouvait pas accepter cette idée. Jamais. Dumbledore aida Ron à se relever étant tombé avec Tom sur le sol tant il avait mis de force en se jetant sur lui. "Nous allons trouver une solution"

Dumbledore s'occupa d'envoyer un message urgent au peuple des vampires. Sans doute pourraient ils trouver une solution ne serait-ce que pour les bébés. Pour Harry, il fallait qu'il se renseigne. "Tom, il va falloir que nous dise tout ce que tu sais sur les Horcruxe afin que nous trouvions une façon de le retirer" Tom semble quelque peu embarrassé devant Dumbledore. Harry l'observait et il doit bien avouer que ça lui faisait bizarre de se retrouver dans une telle situation. Tom qui se laissait frapper alors que la dernière fois qu'il avait mis les pieds à Poudlard.. de base, il voulait le tuer, et tuer tout ceux qui l'aidait. Revirement de situation complet. "Cours toujours pour faire comme lui.. parle putain.. je ne suis plus à ça près, je te signale..je pense que tu ne peux pas faire pire après tout ce que tu m'as fait" Tom a un rictus malgré lui. "Même dans les pires situations... tu as un sale caractère" "Tom" râla t-il. "Y a un moyen je pense, mais c'est risqué et je ne suis pas sûr du résultat" "Bah je suis bien connu pour ne pas faire comme tout le monde" "Il meurt.. je te jure que je m'occupe de ton cas" bouillonne Ronald. "Pour le moment, je suis là donc on se calme... je suis épuisé .. alors stop les embrouilles pour l'instant. Tom.. qu'est-ce qu'il faut faire?" -Il faut une potion particulière... oui, je suis loin d'être du genre à attendre que ça se passe .. je cherche un moyen de lui enlever depuis des semaines... annonça Severus. "Harry .. la grossesse tu en es où? Combien de mois?" "4mois bientôt pour l'un.. l'autre 3mois et demi" "Nous devrions attendre la réponse des vampires. ça peut toujours nous donner quelques indications et nous aidera peut-être pour la suite" Harry posa machinalement sa main sur son ventre puis se frotta les yeux. "Je suis désolé mais je risque de m'assoupir." Pomfresh alla chercher un oreiller pour lui ainsi qu'une couverture et fit le service pour tout le monde pour de la tisane. Harry but doucement celle-ci puis posa sa tasse et se cala un peu mieux dans le lit. Il sombra dans le néant, la minute suivante.

Severus resta près de Harry incapable de s'éloigner. Il était vraiment inquiet pour le lionceau. Est-ce que cette fameuse potion serait suffisante? Tom reprit la parole "on peut faire 1 transfert ... " "un transfert? C'est à dire?" rétorqua Severus. "Transferer l'Horcruxe sur un objet" Severus posa les yeux sur Harry "il faut le faire pour qu'il reste en vie" Severus le regarda de travers. "Et depuis quand te soucie tu de sa vie? Tu es vraiment un sale hypocrite. Et tu ne te rend vraiment pas compte de la chance que tu as... Harry n'a jamais voulu tout ça et encore moins devoir tuer, il le fait par obligation et non par plaisir, contrairement à toi." ajoute t-il glacial. -oui je l'ai constaté ... et il est robuste, il tiendra. "Et souffrira encore et toujours à cause de toi" Severus a beaucoup de mal de contenir sa colère. Son côté vampire protecteur reprenait le dessus. Il posa sa main avec douceur sur le front de son amant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0