Poudlard...

6 minutes de lecture

Tom est dans la grande salle et fait les cent pas. Il n'avait pas prévu tout cela. Harry était à sa merci depuis un moment et il ne l'avait pas tué.. non à la place, il avait décidé de faire de lui un Horcruxe afin d'assurer sa survie. D'après la prophétie, seul Harry peut mettre fin à sa vie et inversement. Pourtant, Tom ne l'a pas tué. Il a choisit la garantie de rester en vie en  le condamnant et puis il a eu cette idée farfelue de vouloir un enfant. Et il a estimé que cet enfant serait parfait et le plus fort s'il était de Potter. Après tout, Harry est considéré comme un grand sorcier tout comme lui. Depuis quelques temps, Tom ne sait plus trop ou il en est. Son plan initial est en marche et se passe plutôt bien jusqu'à présent.. sauf que Harry ne supporte pas la grossesse. IL faut dire que c'est risqué pour les hommes et il n'a pas pensé à l'impact de la magie noire alors qu'il aurait dû s'en douter. Maintenant, il doit trouver un moyen de l'enlever sans pour autant tuer Harry. Sauf qu'il n'est pas certain que ça puisse se faire. Dire que Harry venait à l'instant de lui dire de le tuer. Chose qu'il a toujours désiré faire. Et pourtant, aussi étonnant que ça puisse être, il ne désire plus vraiment en arriver là. A vrai dire, Harry lui fait prendre conscience de certaines choses... il constate que le jeune homme malgré toute la souffrance endurée, n'a pas forcément envie de le tuer. Il ne semble pas tant en colère que ça ou alors il la camoufle bien. Il essaie même de lui faire comprendre des choses. Tom a l'impression qu'il espère qu'il change. Seulement est-ce possible? Et n'est-ce pas un peu trop tard? Quoi qu'il en soit, il n'a pas envie de voir ce bébé mourir pour commencer.. il s'est vraiment fait à l'idée et refuse de le perdre alors qu'il approche de son but. Il veut être père. Il en est de plus en plus sûr. Certes, il n'a pas fait de la meilleure des manières mais il sait qu'il peut y arriver. Tom a cessé de gamberger et il a fini par prendre une décision. Il sait qu'il risque gros mais tant pis. Il le fait pour le bébé avant toute chose et pour Harry en fin de compte qui semble incapable de se faire à l'idée de perdre les deux bébés. Tom a donc rejoint le vampire et le calice en leur annonçant "On part." Et il pose la main sur le bras de Severus qui tenait Harry dans ses bras. Et l'instant d'après ils avaient transplanés tous les trois.

Ronald berçait sa soeur dans ses bras pour l'aider à s'endormir. Depuis le retour de Voldemort, la vie n'était plus la même. La tranquillité ne faisait plus partie de leur quotidien. La peur était permanente. En effet, Voldemort avait envoyé ses troupes et des combats avaient éclatés à plusieurs reprises depuis qu'il était de retour. Beaucoup de monde avait périt lors de ses duels. Et le seul refuge qu'ils avaient encore.. c'était Poudlard. Hermione avec l'aide de Minerva et les autres professeurs avaient réussi à trouver une solution pour leur survie. Ron songeait également à Harry qui était auprès de Voldemort et qui avait soit disant prêté allégeance envers le mage noir. Ron ne supporte pas cette idée et songe comme Hermione que ce n'est qu'un mensonge en attendant de trouver un moyen d'atteindre ce fumier. Il jette un coup d'oeil sur Ginny qui semble s'être enfin endormie. Il l'observe un temps en se disant que ces moments de calme étaient devenus bien rare. Il redresse la tête lorsque Hermione entra dans la pièce. "Tout va bien?" murmure t-elle. "Oui.. Ginny vient enfin de s'endormir." Hermione alla se poser près de Ron et posa sa tête sur son épaule. "Bien." Elle se frotta les yeux. "Tu devrais aussi te reposer, Mione. Tu es exténuée.." Hermione déglutit un instant puis croise le regard de Ronald. "Je.. je sais bien mais il y a toujours à faire comme tu le sais" Ron hocha la tête " Je sais mais tu as le droit aussi de te reposer comme tout le monde, mon ange" Elle sourit en coin alors qu'elle croise son regard. "Je t'aime Ron" et elle déposa un baiser sur ses lèvres.  "Moi aussi" il eut un sourire aux lèvres. "Tu crois qu'on reverra Harry un jour?" "J'en suis certaine. Harry est coriace. Il ne faut pas le sous-estimer. Et on finira bien par trouver la cachette de ce vil serpent." Un patronus fit son entrée la seconde suivante indiquant que Voldemort était présent au château avec Severus et Harry. Les deux tourtereaux échangèrent un regard des plus surpris. Ron se décala doucement pour laisser Ginny se reposer et fila hors de la pièce avec Hermione. 

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je sens la sensation de transplanage puis lorsque nous sommes arrivés, je constate que nous sommes à Poudlard... enfin ce qui semble en rester. Le château est à moitié en ruines. J'en ai la nausée et déglutit difficilement. Je pose mon regard sur Severus qui semble autant dévasté par la vue que je l'étais. Poudlard représentait beaucoup autant pour moi que pour lui ou même pour Tom au bout du compte. Poudlard était une maison pour nous.. Nous avions ce point commun. Je fais signe à Severus que je veux descendre et il me pose doucement à terre. Je jette un oeil sur Tom avant de finir par dire doucement "Pourquoi a t-il fallut que tu détruises le château.. je croyais.. je pensais que tu avais considéré ce lieu comme ta maison..." Tom a le regard fixé sur les ruines et ne semble pas vraiment présent. Il ne réagit pas vraiment lorsque Harry s'adresse à lui, perdu dans ses pensées. Je finis par poser ma main avec douceur sur le bras de Tom qui sursaute légèrement et je croise alors son regard "Tom... est-ce.. qu'est-ce qui se passe?"  Tom déglutit et n'a pas le temps de répondre qu'il entend du bruit près d'eux et sort automatiquement sa baguette prêt à se défendre en se plaçant devant Harry.  

Je regarde Tom totalement étonné qu'il se mette devant moi. Aurait-il peur pour moi? Je nage dans une incompréhension des plus totale alors que je vois Severus se mettre près de moi. Son côté vampire l'oblige à défendre son calice. Je regarde alors en direction de la menace et reconnaît Remus au devant de la petite troupe. Je pose doucement ma main sur le bras de Tom. "Non.. par pitié.. assez" dit-il d'une voix claire et forte pour que tout le monde l'entende. "Remus.. tout va bien.. on ne fera rien.. personne ne fera rien.. y a eu assez de morts, assez de sang" Je finis par me mettre à côté de Tom et lève les mains. "On n'est pas venus pour se battre" Les yeux de Remus s'écarquille de stupeur devant le ventre de Harry tout comme les autres regards. Harry reconnaît alors Luna et Neville derrière Remus, il y a également Minerva et Tonks. Il y a aussi ses deux meilleurs amis. Ron craque et s'élance sur Harry qu'il vient serrer dans ses bras se fichant pas mal de la présence de l'autre dégénéré. "Harry.. putain... j'ai cru ne jamais te revoir" Ron en pleure tant il est bouleversé et fatigué aussi de cette fichue guerre. 

"Je suis désolé" murmure Harry à son oreille. "Tellement désolé" Je serre aussi mon meilleur ami dans mes bras et tente de le consoler tant bien que mal. Puis, Ronald redresse la tête et lance "Tu es bouillant.. est-ce que ça va? qu'est-ce qui t'arrive? Et.. ce ventre.. tu.." "oui, je suis enceint" murmurais-je, alors que je lance un regard sur Tom et Severus. "A vrai dire.. je .. je suppose qu'on est venu voir Pomfresh" "En effet.." lance Tom pour confirmer mes propos. "Harry est malade.. et a besoin de soins.. enfin c'est un peu plus complexe." Tom range sa baguette et ajoute " A vrai dire, il a raison... nous ne sommes pas venus pour nous battre mais pour que Harry puisse être soigné. " Ron regarde face de serpent totalement surpris par ses paroles. "Par Merlin! Harry qu'est-ce que t'as fait pour qu'il soit.. " Ron en perd les mots. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0